Invité Posté(e) le 20 avril 2013 bon elle en est ou cette golf tu traînasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 avril 2013 attend jetta 91, totof cuve pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Oui je cuve car dur week-end lolSinon radiateur de chauffeur tout neuf claqué dans son logement , je suis aller chercher le support moteur arrière neuf ( celui de devant est neuf aussi ) , rotule de direction et soufflet de cardan qui sera a posé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 avril 2013 c cooool sa !!!! tu repond jamais a ton tel petit homme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 avril 2013 Je vient de rentré de chaumont ( 52 ) , je fini le tour du fofo et je te bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 avril 2013 sa marche ma poule je comprend mieu ton dur week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2013 Bon j'ai profité d'un petit rayon de soleil cet aprèm pour changer mes deux ailes avant car l'une avait une petite bosse , et l'autre qui avait taper ... Derrière j'ai redresser la tole et tout est rentrée dans l'odre . Il me manque ma tole que j'irai chercher chez yaya au rasso de corbeille si tout va bien et je vais tout réajuster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 totof a écrit:Bon j'ai profité d'un petit rayon de soleil cet aprèm pour changer mes deux ailes avant car l'une avait une petite bosse , et l'autre qui avait taper ... Derrière j'ai redresser la tole et tout est rentrée dans l'odre . Il me manque ma tole que j'irai chercher chez yaya au rasso de corbeille si tout va bien et je vais tout réajuster Totof a bosser un peu Cacher vous demain il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Jetta_91 a écrit:totof a écrit:Bon j'ai profité d'un petit rayon de soleil cet aprèm pour changer mes deux ailes avant car l'une avait une petite bosse , et l'autre qui avait taper ... Derrière j'ai redresser la tole et tout est rentrée dans l'odre . Il me manque ma tole que j'irai chercher chez yaya au rasso de corbeille si tout va bien et je vais tout réajuster Totof a bosser un peu Cacher vous demain il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 28 avril 2013 nikel sa, et pas gentil les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2013 pour ca que l'on a un temps de merde ^^ !!! sinon cool ma poule, mais tu as oublié les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 avril 2013 au top ma biche mais ses vrai sa manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 avril 2013 Je prendrai des tof plus tard pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 avril 2013 nickel ça totof.continus comme ça, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 avril 2013 sa manque de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 mai 2013 on attend toujours les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2013 BOBY MK2 a écrit:on attend toujours les photos Il faut qu'il aille faire développé les tof c'est pour ça que c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Bah ouai ... portuguesh !! lol Faut qu'il se sorte un peux les doigts du cul la notre Totof !! Depuis qu'il a repris le taf plus de news de sa Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Kosh a écrit:Bah ouai ... portuguesh !! lol Faut qu'il se sorte un peux les doigts du cul la notre Totof !! Depuis qu'il a repris le taf plus de news de sa Golf ! Quel golf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Bon allez un peu de travaux aujourd'hui car le temp me le permet ...Oup's , ça croustille lol J'aurai jamais du gratter Idem pour l'arrière gauche qui a ce que j'ai constaté a déja taper ... Un coup de frameto et on va remettre tout ça en place !Mon bandeau en mode champ de patates ...Après avoir tout gratté , poncé , frameto appliqué , on fibre !Repérage des trou a refaire ...Meme traitement pour le coté droit ...Et mes ailes mise en place avec les intérieur déja peint ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Impec sa mon totof !!Sa y est tu te sort les doigts du cul pour travailler sur ta Golf ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Ba dison que pas de motivation spécifique + mauvais temp = ça avance pas ! Mais la il pleut pas et température suportable pour le mastic donc j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Tu as raison ma poule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ben ca avance, avec la choucroute que tu lui met c'est un tdi 150 de mk4 qu'il va te falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Non non , le bon vieux 1600TD fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Ah oui j avoue la jupe AR a pris cher, y a pas toujours de bonnes surprise quand on commence a gratté!!! nikel le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 mai 2013 a enfin sa bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ah ba c'est cool, d'avoir enfin des news, des photos et surtout te voir bosser bien bossé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 mai 2013 c coool tu bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci les potos , ce soir je voulait y retourné mais ça fait tard ... J'espère qu'il va pas trop pleuvoir cette semaine , mais a ce que j'ai vu ça pu encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Cler Meteo de M...E ras le bol , en plus il pelle a mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2013 mike MKII a écrit: Cler Meteo de M...E ras le bol , en plus il pelle a mort..... Tu m'étonne , c'est franchement a devenir dingue !! Et comme tu dit , ma chaudière se met toujour en route ces dernier temp , et c'est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 yannickG2 a écrit:c coool tu bosse dur Je dirais plutôt que c est dur de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 sa fait un moment que jsuis pas venu ici et ben sa avance mon totof !continu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2013 Merci niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Tof tu pense vraiment qu'elle sera prête pour le mans ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Je sais pas ... Tout ce que je sais , c'est que la méteo devrait nous foutre la paix aujourd'hui et demain normalement , alors je vais continuer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ah impec ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oublie pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 mai 2013 yannickG2 a écrit:oublie pas les photo je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 mai 2013 courage totof, ça motive pas ce temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 mai 2013 En effet alain il y en a ras le bol ...Bon j'ai fini mon bandeau arrière et reconstitué l'arrete qui ma bien prit la tete ... J'ai retiré l'extension arrière gauche et ça croustille sec ! Puis surprise , vu que l'auto a déja taper de se coté , l'aile arrière a été ressoudé mais de grosse déformation aparaisse ... Je vais essayé de faire des photos demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2013 totof a écrit: Je vais essayé de faire des photos demain ...post le 26 mai on est le 21 juin elle sont ou ????elle sont longue t es journée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle me gave cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Alàlà ... Cette caisse seras fini en 2347 ! T'en retrouveras une autre avant de l'avoir fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2013 C'est clair ... En plus le passat fait des siennes , deux soufflet de cardan HS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2013 J'aurais besoin d'une ame charitable pour me changer mon kit tringlerie boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2013 tu ne peux pas le faire toit même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2013 Je suis gauche en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites