alain90 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 j'espère pour toi que ton souci est résolu mon totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ba ecoute ce matin il a plus , et a l'endroit ou il y avait la fuite plus rien ...J'ai constater des goutte en bas du joint coté passager , mais c'est surement du a l'humidité dans la voiture qui coulle de l'intérieur ... Je confirmerai ça quans je roulerais avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 déjà une bonne nouvelle. plus de piscine, c'est mieux ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 décembre 2012 vwiste76 a écrit:déjà une bonne nouvelle. plus de piscine, c'est mieux ainsi. Oui je met sous reserve mais normalement c'est bon ! p***** je suis tellement deg des infiltration d'eau que je lache mon open air du coup ... A bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 totof a écrit:Kuikui bosse mieux tout comme boby , ils ont plus de patience que moi merci mon totof mais boby et plus patient que moi pour ses truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 bon kuikui et boby va falloir lui monter son open air, sinon il va nous faire des catatof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Tu m'a plier en 2 avec ton jeu de mot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Totof, ce n'est pas tout les jours l'hiver, ce n'est pas tout les jours l'été non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 open air jy touche pas sa me fait peut ses truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 coupe le toit bordel comme ma bm lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 BOBY MK2 a écrit:coupe le toit bordel comme ma bm lolen voila une parole qu'elle est belle au pire mon tototf tu ramène ta caisse a boby, je suis sur qu'il te le fera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 comme sa sa me feras de la tole j'en besoin pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 décembre 2012 Je passerai t'inquète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Alor Totof.Tu monte cet open air ou pas du coup?T'inquiète pas pour les infiltrations si c'est bien posé avec un joint pour êtrte sur y'a pas de soucis.Pour la découpe prend le cadre en alu inférieur de l'open air c'est ce qu'il y a de mieux car un gabarit en carton c'est trop plat du coup pour tes perçages sa tombera pas en face.Faut pas oublier de couper la tole du toit an arrondissant légèrement les coins car si c'est coupé en angle droit le soucis c'est qu'il va s'ouvrir un peu et pourrais fuire dans les coin car sa fait une amorce de rupture.J'ai fais un joint silicone tout autour+silicones à chaque percage pour être sur.J'ai testé au harcher haute pression tout autour et...aucunes fuite.Par contre prend ton temps pour le faire car c'est en ce pricipitant qu'on ce plante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ba ecoute normalement romu me le prend , le temp de ça venu je reste en reflexion ...En tout cas merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 tu revend tes bombe mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 janvier 2013 yannickG2 a écrit:tu revend tes bombe mon totof Ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon elle devient quoi cette golf ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Jetta_91 a écrit:Bon elle devient quoi cette golf ??? je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 janvier 2013 Elle dort sous une couche de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2013 bah alors tof saque ed din!!! fieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 janvier 2013 Euh ................................. nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 ponce ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 février 2013 Chauffage de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 février 2013 ques tu raconte tu veut une tite pepelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 février 2013 BOBY MK2 a écrit:ques tu raconte tu veut une tite pepelle3 litres de pisse , 3 litres de pisse que t'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 février 2013 mdrrrrrrrrrrrrrr tes fin rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 février 2013 reveille toi salope des bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 février 2013 totof a écrit:Chauffage de retour Qu'est que ta fait de beau pour que t'es denouveau le chauffage ? Et oui il a raison Boby slip ... reveille toiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 J'ai reboucher les plaque dans le bloc de dérivation d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Et t on cul tu l a déboucher ???? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 Ligne d'échappement complète inox/GR.N et silencieux GTI posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 février 2013 Jetta_91 a écrit:Et t on cul tu l a déboucher ???? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 février 2013 totof a écrit:Ligne d'échappement complète inox/GR.N et silencieux GTI posé Tu chôme pas la mon Totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 février 2013 Kosh a écrit:totof a écrit:Ligne d'échappement complète inox/GR.N et silencieux GTI posé Tu chôme pas la mon Totof !! Oh p****n qu'est ce qu'il te prend tof, tu aurais du m'envoyé un petit peu de courage pour aujourd'hui car j'ai rien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 J'ai surtout profité du peu de bonne météo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 février 2013 et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 J'en ferait plus tard avec un poil plus de modif car un bou du tuyau c'est pas bien interessant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 février 2013 Totof, un weekend tu pourrais pas m'aider a le faire sa sur la mienne remètre de la mousse pour le chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 février 2013 et le temps que tu y es fait ton radiateur de chauffage en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ouai, il faut que je regarde çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 Pour faire le radiateur , il faut déposer le tableau de bord ... Pour la mousse j'ai coller une plaque sur la paroie de dérivation de l'air ( pied , pare-brise ... ) , et coller un stickers sur la derivation ( air chaud / froid ) . Pour cela il faut déposer tout le bas ( console central , durites d'air etc ... ) . Faut voir si ta un peu d'air chaud kosh , tu n'aura peut-etre pas besoin de faire ton radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 février 2013 J'ai de moins en moins d'air Chaud, et pour le radiat', de chauffage je pense a une fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 février 2013 Ah ba si il fuit il n'y a pas de doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Les joint de toit sont a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2013 c'est bon ca ma poule, et sinon a quand des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Quand il y aura plus de concret car l'auto mis a par la ligne , le tableau de bord et le pare-brise elle n'a pas beaucoup évoluer ...Je devrait avoir bientot le bout de bas de caisse pour lui faire un jolie pansement et il ne me manquera plus que la tole avant ( jupe ) , deux baguettes coté passager et une extension ... Début mars je file chercher ma peinture ( j'hésite encore sur la teinte final ) , et j'attaque les intérieur de tout mes éléments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 février 2013 du tout bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites