Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

C'est fini !!

Messages recommandés

pour commencé. de rien mon totof.
c'était un plaisir de te rendre service.

ensuite, pour la teinte, ne change rien, surtout que c'est peut être pas forcément le même bleu, et puis tu as des options que lui n'a pas, donc tu va démarqué de lui sans souci, et en mieux en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1 chaque auto a ces petit + qu'il la rende unique donc garde ton idée de base et fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's , bad news !!!!

La boite a fusible baigne dans la flotte , et la fuite viendrai du pare-brise ... Je suis deg ...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pu... c'est clair ca crain !
idem j'ai une iffiltration de flotte je voi que sa ruiselle sur la moquettedu côté chauffeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en est une au cas ou mon totof !

reste sur ta 1ere idee ma couille !!
tu deja differencier de lui, je suis sur qu'il joue pas a la petanque !!!

Si ta besoin d'un coup de main je suis la ma biche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ça marche mon nikko , je pense que je devrait te sollicité bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo2644 a écrit:
pu... c'est clair ca crain !
idem j'ai une iffiltration de flotte je voi que sa ruiselle sur la moquettedu côté chauffeur !


Ah controle si ta baie de Pare brise n'ai pas bouffé souvent la flotte viens de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le meme probleme sur la golf il manqué juste les bouchon en caoutchout entre l'habitacle et le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wép , j'avait pensé a toi sur le coup , sauf que dans le coin du pare-brise coté conducteur il y a un filet d'eau qui passe ...

Je pense pas que la pose est été mal faite , et le trou fut rebouché ... J'ai refléchi dans la soirée a ce problème et peut-etre que le joint est fissuré a un endroit et permet a l'eau de passé ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf pas cool cette merde qui t'arrive !!! par contre comme les copains change pas la teinte et pose l'open air, même si d'autre on un projet similaire, ca reste ton plaisir avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tu sait meme l'open air avec cette fuite de merde que j'ai je me tate a le posé du coup ...

Et je pense tout de meme que ma fuite proviendrai du joint en lui meme , donc j'en recherche un de toute urgence mes potos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta plus qu'a retirer le pare brise et refaire le joint si c'est vraiment d'ici que sa fuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y a pas de raison que l'open air fuit, si tu le pose bien sans forcer le serrage, y aura pas de blêmes ma poule .

ba si y a que le joint de pare brise qui fuit ca va , en espérant qu'il n'y ai pas de suprise en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dessous il y avait un trou , mais je l'avait reboucher et les evacuation bien nettoyé ... Je ne voit plus que le joint qui serait craquelé et lasserai passer l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pas regarder du coté des gouttières d’évacuation de la flotte ??

moi j'ai ce soucis la sur la vento mais coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan celle en bas du par brise qui passe dans les passage de roue a l'avant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par l'entré de porte pas un troue ou un joint mal posé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le bordel la dedans





Donc cet aprèm j'ai défait tout le faisceau de sono pour tout repiquer comme il faut et passer les cable comme il se doit dans le tableau de bord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me rappelle il y a 15 jours quand j'ai fait mon radiateur de chauffage.... content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'est ce que c'est chiant! Vérifie bien qu'il ne te faille pas changer la résistance aussi car sinon tu prends les même et tu recommences!!! enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je touche a rien pour le moment ... Tout marchait a merveille avant démontage , alors si il y a pas de souçi , je vais pas en chercher la ou il y en a pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est quoi ce pedalier tuning ???!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de la daube !!!!!!!!!!!!!!

Il va virer t'inquiète , j'ai les deux recouvre pédales d'origine ( frein et embrayage ) , mais mecatechnic ne font pas celui de l'accelérateur :(

Alors je suis preneur a tout hazard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré merdier sous le tdb.
bon courage mon totof.
y'a un recouvre pédale sur celui d'accélérateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wép comme tu dit , sacré bordel lol

Mais j'ai tout repasser et refait Wink

Pour le couvre pédale d'accélérateur il me semble que oui il y en a un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vérifierai demain sur la mienne, mais ça me dit rien.
il me semble que la pédale est en plastique tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément.
quand j'ai acheté la mienne, y'avais la même chose dessus, et en faite, c'était deux pattes qui se resserrait sur la pédale pour le maintenir, donc pas de perçage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc j'espère que tu a raison Wink

Dit moi j'ai un service a te demander ... Si tu sait retirer les joint de toit pour nos golf ( ceux qui passent au dessus de nos portes avec l'armature en acier que l'on avait regarder enssemble dans ton garage et qui était tout les deux pour 5 portes ) , et que pigeauto en a des propre ça m'interesse ...

A la casse de gael il vendent ça 8€ pièces ( et je pourrait pas mettre plus actuellement ) . Il me faut comme tu sait une aile avant droite ( coté passager ) nikel sans bosse ni rien ( peinture je m'en fou ) . Pour l'aile maxi 15€ ... Donc si a l'occas tu y passe tient moi au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que je me renseigne pour les deux joints de toit et l'aile avant droite?
15e l'aile et 8€ le joint maxi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wép , c'est bien ça ma poule Wink

Sinon j'en saurait plus lundi pour l'autre casse sans certitudes d'en avoir encore cette fois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la fuite c'est confirmé c'est belle et bien le joint de pare-brise ! Il pisse comme un panier quand je gare la voiture en pente ... Du coup nikko m'en a trouvé un tout neuf et j'attend d'etre avec un pote pour le posé Wink

Cet aprèm je vais déja pouvoir commencer a remonter le tableau de bord de GTI Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est cool si tu as trouvé ce qu'il te fallait, plus qu'as tout monter pour etre tranquille .

oublie pas les photos ma poule mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oup's , pas de boite a gant sur le tableau de bord de GTI ... Je pensait récuperer le miens d'origine , mais c'est fixe au tableau de bord sur les modèles de base

Donc si quelqu'un a ça je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite a air de RA trouvé , aile trouver et hayon également

Il me manque principalement les joint de toit et ça sera bon pour le plus gros ...

Encore un grand merci a kuikui pour ce précieux coup de main lors du changement du joint de pare-brise neuf ... On en a profité pour tout reponcé et mettre du frameto ( sous les conseils de fabien le frère de kosh ) .

Demain il pleu donc on va voir si ça refuit Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

positive!!!!

si t'as bien bossé il n'y a pas de risque!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kuikui bosse mieux tout comme boby , ils ont plus de patience que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...