Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

C'est fini !!

Messages recommandés

totof a écrit:
Merci alain ! A s'avoir que ma teinte sera plus clair donc moins flashy tout de meme Wink

Wink

Invité
pfffff c'est une boucherie comme sa ma geul, j'adhere a 100000000000000000000000%

Merci niko !

Je me suis renseigné de la seul personne que je connait vers chez moi avec un compresseur , et il fait 50l Shocked Donc c'est mort ...

On avait des soit disant "pote" avec boby et kuikui avec qui ça aurait pu se faire sans souçi , mais les relations que n'ont avons enssemble sont réduite a néant .

On a pas la meme vision du mot "familleVW" Wink

alain90 a écrit:
malheureusement certains se prennent pour des dieux!

On est d'accord

Invité
pas toujours facile , tu sais que des que je peut taider mon totof je le fait, si je peux pas je le fait pas

Invité
Si tu est prêt a faire la route je te prette volontier la cabine !

Merci niko , je sais bien ça Wink

Et ecoute flo , je suis parti sur la montana , mais rien de bien engagé vu le prix que j'ai payer ma peinture lol

Le délire c'est que en effet ce n'est pas a coté et je ne pourrait pas je pense préparer la voiture sur place ... Hors si je la fait a la montana , je partirai dans l'aube (10) chez ma mère qui a un grand hangard et la faire la-bas ce qui inclus la préparation ( sinto , ponçage etc ... ). Je me donne 1 semaine pour la faire donc je prendrait une place folle pendant 1 semaine car je vais tout démonter ! De plus j'inclus la bouffe ( et oui faut manger lol et le logement qui seront dans ce cas gratuit chez ma mère ).

Donc franchement c'est des truc a mettre a l'étude mais je trouve que c'est plus tendu ...

Toutefois florian , j'apprécie enormément ta proposition Wink

Florian a sont taff à 40-50 Bornes de chez moi Wink
Tu peux toujours loger chez moi ( si tu le fait avant le 15Décembre lol )

Oh merci mes loulou

Mais le délire c'est que la voiture je ne s'aurait pas ou le preparer ... Et actuellement ça remontera mon budjet qui sera pas trop GLOP pour mon passat car je vais surement lui refaire une petite beauté plutot que d'acheter une 3ème caisse

et moi enfoire tu m'oublie tu peut la preparer dans mon garage et dormir a la maison mrgreen

Oui ma petite caille c'est vrai . Mais après faut que j'étudie ça plus sérieusement Wink

Et oui kosh j'ai méditer sur ce que tu a dit l'autre soir , et je voit le gars demain normalement demain pour mes jantes . Bon rien d'extraordinaire , mais des jantes en 17 OEM qui passeront mieux que les 16 et en plus j'adore leur look ! De plus le confort sera preserver comme ça elle restera ça fonction première , la familliale de totof lol

Yeah !!, Bon choix !! Wink

et happy birthdaybalon
30 piges mon pote !!!! mrgreen
Faut faire pété la Bouteille !!!!!! lol

happy birthdayhappy birthdayhappy birthdayhappy birthday

joyeux anniversaire mon potos, pour l'occasion le forum a décider de ce réunir pour te choper le cul a la chaine, un vrai gang bang rien que pour toi mrgreen

fuckfuckfuckfuckfuckfuck
fuckfuckfuckfuckfuckfuck
fuckfuckfuckfuckfuckfuck

et tout ca en musique bien sur

Merci les poto ça fait plaisir !!!!

Et pour tout cadeau je l'accepte volontier , vener tous boire un coup !!

à à à la queue leu leu

à à à la queue leu leu

à à à la queue leu leu

Invité
happy birthday
Profites bien de cette journée Wink

Bon anniversaire ma poule !!!
Même si on ne se connaît pas plus que ça, j'ai confiance pour que tu fêtes ça DIGNEMENT !!! ivre

Merci les gars ça fait plaizzzzzzzzzzzzzz

Et oui j'ai déja deux gramme lol

Ca n'empeche que j'ai jouer au cheveau cet aprèm j'ai toucher un cheval a 29 contre 1 , et au boule je tirai tout !!! J'ai la gouache ce soir non di diou

Invité
pu.... 29 contre 1 demain fait un flash euro million !

Et oui mon flo , j'ai prit 59€ pour 2€ hihihihihihihihihi

Et merci kév Wink

Bon , un peu de news ...

Mon stock de pièces s'agrandi , et ma cave est blindé !!!!!!!!!!!!! lol

Petit achat dimanche d'un open air ( encore merci a romuald Wink ) , puis j'ai recuperer un jeu de caoutchou pour les pedales neuve , roulement arrière neuf , support moteur avant neuf , coupelles avant neuve . Reste encore des bricole a prendre chez mecatechnic

Invité
oula sa fait du montage en vu mais que de bonnes choses tout sa c'est good !

Oui c'est rien mon poulet celle la les plastiques sont pourris, les jantes sont plus belle et elle a un open air et pas toi mrgreen

MDRR ta pas de chance mon poulet !
Si il voulais y mètre un Open air sur la D ! Wink

Mais tkt pas mon Totof, ont peux pas toujours avoir l'exclu Wink

Oui il ne faut pas s'inquiété tu lui pete un calandre de jetta dessus et c'est bon

Invité
Kosh a écrit:
... ah non pas de calandre de Jetta lol

+1
en plus c'est une annonce bidon pas de prix faire offre et le num de port 0600000000 ARNAQUE !!!!
en plus le top elle a des conbinet mdr

Wép , ca me fait chier tout de meme pour la couleur et l'open air car je l'ai a la maison , et du coup je sais pas trop quoi faire ... Je change de peinture ou pas ...?

Pour ce qui est de la golf , visite ce matin chez mecatechnic ...

J'ai prit clignotant fumé en strie d'origine , joint spy de pompe a vide , ecrou de palier de suspension , collier d'echappement , silent bloc , tube droit et tube en S , pare-choc arrière , durite radiateur , kit de ditribution et courroie d'alternateur . J'ai encore deux siège d'edition dont je vais recuperer des pièces dessus qui seront bientot a vendre pour le reste des pièces ... Voili voilou

bah je trouve domage de tout vendre aor que tu t fais chier a tout regroupe et puis certe il a fait pareil mais il aura jamais tes roulette ton interieur edition il est complet ? car sa peut m interesse

Non je renvend pas tout , je changerai de teinte au pire LOL

Et oui l'intérieur est FULL COMPLET !!! Juste si je change d'avi je pense a toi Wink

Nan totof, garde cette teinte, tu t'en tape de toute façon elle seras Unique cette Golf Wink

• Créer...