totof1 1 Posté(e) le 28 septembre 2012 Parce que gael en est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et que totof est gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 k2kev25 a écrit:et que totof est gay Ca c'est plus un secret pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 ... Encore hier soir il voulais que je lui suce la bite ( GAYZOUU !! ) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 et alors tu l'as sucer ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Jsuis pas fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 je crois que ben-j n'a pas osé la peur de tombé sur un os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Totof, je ne sais plus ou tu parlais d'un gris dont tu voulais la ref, pour repeindre un G2Je suppose que tu bouquine VW POWER et dans le dernier n° il y a une one avec un gris nimbus d' AUDI TT, avoir si cette te conviendrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 16valves27 a écrit:Totof, je ne sais plus ou tu parlais d'un gris dont tu voulais la ref, pour repeindre un G2Je suppose que tu bouquine VW POWER et dans le dernier n° il y a une one avec un gris nimbus d' AUDI TT, avoir si cette te conviendrai ...Oui c'est bien celui la !!!! Donc je vais voir si il peut se faire en brillant direct J'hésite entre ça et un beau bleu nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 La mienne est en bleu nuit, teinte AUDI je crois. J'ai la ref dans un coin, mais le gris pète bien comme même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ba j'hésite entre ça :Avec la petite kosh touch lol et ça :A s'avoir que j'ai recuperer une face avant complète de jetta , et on ma donner également une calandre 7 barettes pour mettre mon golf dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour moi il n'y a pas photo LE GRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 le gris pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bah pour moi le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 moi je dis gris aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 Bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je dit les deux et au lieu de changer de voiture tout les 6 mois tu change la face et les jantes tout les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 moi bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 bleu aussi pour ma part !elle est belle goss la jetta bleu powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2012 bicket35 a écrit:Moi je dit les deux et au lieu de changer de voiture tout les 6 mois tu change la face et les jantes tout les 6 mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Blue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bleu pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci mes loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ................................... bad news .............................Aujourd'hui elle a reçu un nouveau coeur (1,6TD JR) . Et j'ai decouvert le longeron coté conducteur est rouillé ( superficiel ) , et sur un point de rouille c'est percé ...Donc de découverte en decouverte , le dessous de la caisse a également un point de rouille perforant ! Sans compté le bas de caisse , et l'aile que je s'avait déja . J'hésite a continuer sur cette base ou arreter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ben non arrete pas mon lapin refait la dans les regles de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ouaip plus c est long plus c est bon et puis si sa serais simple sa serais pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 je comprends ton hésitation. quand je vois se que j'ai découvert sur la mienne en la désossant, j'ose pas imaginé la tienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Vire la et reprend une jetta ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 jetta ses de la daube caisse de gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyys la preuve ta acheter une golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 BOBY MK2 a écrit:jetta ses de la daube caisse de gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyys la preuve ta acheter une golf 2Je commence a comprendre pourquoi il a fait un top 10 au mans, vu le tee shirt du commander il pouvait qu'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 BOBY MK2 a écrit:jetta ses de la daube caisse de gayyyyyyyyyyyyyyyyyyyys la preuve ta acheter une golf 2oui j ai les deux Jetta et golf mais la golf risque d être bientôt en vente pour une deuxième Jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pFFFFFFFFFFFFF tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bon , news de memère ...Intérieur complet edition one a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ouh yeeeaaaah Baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 super ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bon , on oublie le bleu de la peinture que je voulait faire ainsi que le gris ...Les coup sont trop important Alors celle la sera faite a la montana du coup car meme le covering coute un bras !Cela dit j'hésite entre deux teinte , bleu ciel ou blanc Dite moi ce que vous en penser ( photos pour illustrer ) :ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 moi je pense plus pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2012 le blanc est pas mal mais j'ai une preference pour le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 White as ice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 pas de souci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 j'aurai dit bleu pour changer un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est ce que je me dit également ... le blanc perso je surkiff , mais étant devenu une teinte a la mode de nos jour , j'aimerai etre a contre-courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bas ouai, sachant que tu en a marre des teintes courante et des bbs, je me suis dis ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tu me connait kokin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bas a force de se voir et de papoter ici, c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 le bleu pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un rose ça t'irait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites