bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jetta_91 a écrit:Fais nous des photos eu lieux de raconte de la merde k2kev25 a écrit:Jetta_91 a écrit:Fais nous des photos eu lieux de raconte de la merde je plussoie vwiste76 a écrit:tout de suite on a dit C'est vrai il manque grave de photos et grouille toi le cul avant que je te le face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Boby va nous faire des photo de cette golf bordel Parceque avec totof on a le temps de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 on va vraiment finir comme ça a se rythme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Et il peut pas allé jouer au bouliste et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 Totof attend qu'on ce cotise tous pour lui offrir un apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Pas besoin il en a un pas mal déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 ouais mais il sais pas s'en servirfaudrais peut etre lui payer des cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah ben sûrement il va falloir demander à Jeremy qu il lui face un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 faut surtout lui payer une motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bande d'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ah c'est pas faut kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu lui donne un terrain de boule un pack de bierre et je suis sur quil te fait des photo mais vla la gueule des tofs et du gars mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 on dirait qu'il y a un brin moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Boby, ta oublier de mentionner et des vieux ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 évidemment.1 boule, une bière, 1 boule, une bière, 1 boule, une bière, 1 boule, une bière.et a la fin de la journée, il peut pas faire de photo tellement ses yeux sont fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Mais non je boit qu'une bière par jour pas plus On y croit ........?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ouai ouai, ont y crois loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu fais des micros siestes toutes les 5mn, et t'as l'impression d'être un autre jour au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ca dépend des jour , mais parfois il y a un peu de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 vwiste76 a écrit:évidemment.1 boule, une bière, 1 boule, une bière, 1 boule, une bière, 1 boule, une bière.et a la fin de la journée, il peut pas faire de photo tellement ses yeux sont fermés et tout ça ce termine au whisky complétement plein, et a ne plus savoir quoi faire de ces boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Si je les range au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je veux pas dire totof, mais ça fait 3 jours, soit 4 pages de ton post, qu'on réclame et les photos et toujours rien.ça mériterait une sanction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 k2kev25 a écrit:vwiste76 a écrit:évidemment.1 boule, une bière, 1 boule, une bière, 1 boule, une bière, 1 boule, une bière.et a la fin de la journée, il peut pas faire de photo tellement ses yeux sont fermés et tout ça ce termine au whisky complétement plein, et a ne plus savoir quoi faire de ces boules C'est surtout a ne plus savoir ou il habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 vwiste76 a écrit:je veux pas dire totof, mais ça fait 3 jours, soit 4 pages de ton post, qu'on réclame et les photos et toujours rien.ça mériterait une sanction Oui des photos des photos Si il postais au temp de photo qu il blablate on en aurais des tonne ptdrrrrrrrrrrrrrrrEt oui il ne boit qu une bière par jour enfin il c est trompe c est un fut par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 Allez , vu que tout le monde est calmé je vais poster mes petites photos LOLVoila , merci a boby pour le coup de mains du pare-brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pas mal tout sa mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Sympa les photo Mais on sans fout mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 Merci mon yaya , elle fait moins ghetto maintenant , les voisins comme ça ne criseront pas MDR !Et gael je t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 totof a écrit:Merci mon yaya , elle fait moins ghetto maintenant , les voisins comme ça ne criseront pas MDR !Et gael je t'emmerde De rien mon totofmoi je t en.... je remet ça quand tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hummmmm , c'est une proposition gael ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 de rien et belle tof ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bien les nouveautés.tu t'es enfin décidé a mettre les photos pourquoi caché ta plaque sur la 1ère photo et pas sur les autres?sinon beau shoot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Impeccable ces petites tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 pas mal le petit shoot !didon c'est une infiltration d'eau dans ton phare avant droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 vwiste76 a écrit:bien les nouveautés.tu t'es enfin décidé a mettre les photos pourquoi caché ta plaque sur la 1ère photo et pas sur les autres?sinon beau shoot.Merci . Alors en fait j'ai juste fait celle la en noir pour voir ce que ca fera quand je mettrai ma plaque noir bicket35 a écrit:Impeccable ces petites tof Merci ma poule !flo2644 a écrit:pas mal le petit shoot !didon c'est une infiltration d'eau dans ton phare avant droit ?Euh........ si !!!! Je vais surement remettre mes anciens phares lisse fumé plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Dite moi question a la con , j'ai déja ma petite idée , mais je demande confirmation ...Les ferrures en acier des petits pare-choc se monte sur les gros pare-choc ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Non ce n est pas les même que les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Arf je m'en doutait ... Je peu avoir un gros PC pour 15€ sur leboncoin mais il a pas de ferrure fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 laisse la ne petit pc mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 septembre 2012 Euh ... je suis en train de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 NIKO95 a écrit:laisse la ne petit pc mon totof ou roule sans pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Et puis pour le moteur Mes une chaise et toi au volant ça ferais les pédale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 [quote="Jetta_91"]Et puis pour le moteur Mes une chaise et toi au volant ça ferais les pédale [/quo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 Pourquoi les postes ici virent toujours au sujet des Gaysou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites