Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

C'est fini !!

Messages recommandés

Attend ma poule la n'importe qui peux le faire, tu a qu'a déclipsé et reclipsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coté boite c'est fait , c'est la partie coté levier de vitesse ( les boules ) en dessous de la caisse qui faudrait faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule ça a l'air d'être une galère a faire.
j'avais fait le kit aussi sur mon GU et le KR, mais pas la boule.
la je vais la faire vu que tout est par terre, mais quand c'est sur la voiture, ça a pas l'air simple.
je vais regarder sur la mienne vu que tout est démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dit moi tout a ce sujet car jetta91 m'avait dit que c'était galère également ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou , madame va finir découper le deuxième week-end d'aout ! Donc des bricole seront a vendre , si ça interesse quelqu'un ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai qu'une chose a dire (que tu sais déjà), fais la liste une fois dépouillé, et passent les en annonce mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le tuto sans images, on y comprend un peu le sujet, c'est vrai qu'avec quelles tofs en complément celà serait le top ..... il faudrait voir ça avec un admin, enfin avec toi même quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16valves27 a écrit:
Il y a le tuto sans images, on y comprend un peu le sujet, c'est vrai qu'avec quelles tofs en complément celà serait le top ..... il faudrait voir ça avec un admin, enfin avec toi même quoi !


 Eu j'ai pas tout saisi mon chère yann , qu'aimerai tu que je fasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un tuto pour le changement de la boule mais pas de tofs ...... et sachant que avait laissé un petit message a la suite du tuto à propos des photos qui ne sont pas visibles, je suis dit que tu pouvait en référer à un admin, donc à toi même .......... En essayer de récuperer le tuto en entier, ça peut vraiment dépanner si c'est vraiment galère a changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça !! Je m'en remet a romu qui au remontage nous ferais le plus grand bien une bonne séance photos a ce sujet ça serait super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila , la golf n'est plus de ce monde , elle tient désormais toute entière dans une petite remorque ... Paix a son ame  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
T'es un ouf

ca je sur plussoie, et meme pire que ouf a ce niveau la mrgreen mrgreen mrgreen fou fou fou fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps il y avais énormément de taff ... Je le comprends le Totof !
Tu veux venir faire la mienne aussi !? Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non benjamin , mais je peu venir te faire autre chose fuck fuck fuck fuck fuck fuck looool looool looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lool !
Mefis toi que se ne sois pas moi qui te fasse autre chose le PortuGay ! mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Non benjamin , mais je peu venir te faire autre chose fuck fuck fuck fuck fuck fuck looool looool looool
j'arrive aussi, on pourra ce faire la classe de bezu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Voila , la golf n'est plus de ce monde , elle tient désormais toute entière dans une petite remorque ... Paix a son ame  


Hey toi totof ta plier la golf en pièces t es ouf fou fou , en mm temps je croix qu il avait un peu de taf dessus d aprés mes souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sans regret , elle était un peu trop mure , et son accident a achevé la bete ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...