k2kev25 0 Posté(e) le 16 août 2012 une petite aprem passé en belgique avec de superbes voituresune petite merveille celle la une g60 fire and ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 août 2012 sympa le petit rasso.il est temps de restauré le petit karmann en mode rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sympa tout ça Kévin ! Moi j'adore la Karman Bleu au toit Blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui franchement un bon rasso, et très bien reçu par les belges !!!!la karman rat's a deja été restauré, et laissé dans son jus niveau carrosserie, elle a été importé des usa dans un etat lamentable, i la juste fait le nécessaire pour qu'elle ne pourrisse plus !!!!la bleu juste magnifique, mais ma préférence va pour le combi qui est vraiment sublime, et la fire and ice qui est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 pas mal de belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 août 2012 Y avait du beau, dommage que tu ne m'aies prévenu que le matin-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 août 2012 oui desolé jeremy, mais je l'ai appris aussi le matin même, sinon tu pense bien que je t'aurai prévenu avant !!!!par contre y a un autre rasso bientot, le 26 il me semble, mais je ne serais pas la XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 août 2012 Je kiff le combi UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 19 août 2012 jolie toute ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sympa tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites