Invité Posté(e) le 13 août 2012 Outils : Tourne vis crusiforme Pince (Petite de preference)Pour dehousser la banquette arrière, il faut déjà qu'elle soit retirée de votre golf.Pour commencer, retirer les 2 visses située en bas de l'assiseApres ces 2 visses retiré, le dossier et l'assise sont separés comme cela Occupons nous du dossierRetirer les 2 boutons qui servent d'habitude a incliner le dossierAvec l'aide d'une pince, retirer l'embout en plastique qui va avec le bouton (desolé j'ai pas trouvé comment cela s'apelle ) Ensuite, retirer les tiges métalique qui accrochent la housse à la mousse Apres cette opération effectuée, vous devriez avoir 3 parties pour votre dossierPour l'assiseRetourner et simplement deboiter la housse Ensuite, enlever la housse des 2 crochets métaliqueRetirer les tiges métaliques qui acrochent la housse à la mousse Apres cette dernière opération, vous avez fini ! J'espère que ce tuto vous sera utile, j'epère aussi avoir été asser clair. meme sans tuto la banquette arriere est tres facile à dehousser (j'ai bien reusis sans rien du 1er coup )Bonne journée les Golfistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 super ce tuto il fais suite au miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 J'ai fait ce tuto parce que j'ai utiliser le tien pour de housser mes sièges, et comme il n'y avais pas de tuto pour la banquette, j'ai penser à le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 août 2012 bien vu, je mettrais en post it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2012 Merci Kevin, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 août 2012 Super, il y a de la concurance sur le décalotage et a toi Lionel pour les assises avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites