Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hogu

Golf2 1,3L....de 87 !

Messages recommandés

Pour microprix et comme beaucoup d'autres c'est normal que les délais soit parfois long car c'est des boite qui travail en flux tendu

Et pour celui de voiron en isère peux tu en donné un peux plus le nom, qualité etc etc

[quote="bicket35"
Et pour celui de voiron en isère peux tu en donné un peux plus le nom, qualité etc etc [/quote]

En MP mrgreen

New projet pour ma Golf 1,3 !........nouvelle teinte de malade !!!
Si cela se réalise.........va y avoir des envieux papy
Faut juste de j'aille chercher l'intérieur Bleu ! mrgreen

........non,une couleur pas vu dans le milieu water-cooler mais connu dans le monde air-cooler

papy

Et ce matin,j'ai mis un auto-radio........a cassettes/charger cd.......du vieux mais du bon !

Mais faut que je récup l'intérieur bleu pour faire mon projet !

Ma collection de vw

Manque le combi sur cette photo !!
les 2 cab a ma femme

vwiste76 a écrit:
moi je dis, 3 belles autos sur 5 papy

golf 3 et 4 http://vomi

tout pareil surtout la Golf4 ! coup de tete plus le temps passe,moins ils savent faire de bonnes autos Volkswagen ! mrgreen

Moi qui suit un farouche défensseur des veilles autos , je doit admettre qu'un golf 4 perso j'adore ! J'en ai déja eu une que j'ai du revendre a regret suite a notre première grossesse . La conception est pas mal , confortable , et la revolution de leur compteur que j'adore ! Pour moi par contre la golf 3 je l'aime pas car elle rouille plus qu'un golf 2 donc c'est a n'y rien comprendre comment ils ont fait cette auto scratch

Apres j'avoue la golf 4 a ces petit défault , mais quelle voitures modernes n'en a pas ...

totof a écrit:
Moi qui suit un farouche défensseur des veilles autos , je doit admettre qu'un golf 4 perso j'adore ! J'en ai déja eu une que j'ai du revendre a regret suite a notre première grossesse . La conception est pas mal , confortable , et la revolution de leur compteur que j'adore ! Pour moi par contre la golf 3 je l'aime pas car elle rouille plus qu'un golf 2 donc c'est a n'y rien comprendre comment ils ont fait cette auto scratch

Apres j'avoue la golf 4 a ces petit défault , mais quelle voitures modernes n'en a pas ...

Je te rejoins à 100%, la golf 3, je l'ai eue, je l'ai aimée, mais au final, c'est celle qui a le plus de défaut !!!

leftyboy a écrit:
totof a écrit:

Je te rejoins à 100%, la golf 3, je l'ai eue, je l'ai aimée, mais au final, c'est celle qui a le plus de défaut !!!

+1 je suis d'accord avec toi mon ancienne G3 TDi rouillait de partout

Et ma Golf2 essence consomme pareil que ma Golf3 mazout !!!! Shocked
Le choix est dur pour laquelle garder !!!

Mais niveau confort,agrément de conduite mon coeur balance sur la Golf3 !

Je plussoie ! lol

Non franchement tu fait ce que tu veut , mais la golf tu peu mettre du 95 voir de l'éthanol d'apres kévin (85 centimes le litre !!!!)...

Alors en plus un golf 2 rouille 3 fois moins qu'un golf 3 ! Et perso je prefere la gueule d'un mk2 mais chacun ces gouts Wink

Mais vu le taf en carrosserie..........je pense rester ici !!! papy et tourner en G2

Tellement elle fait peu de bruit par rapport a la mazout.......j'ai surpris ma femme en rentrant !
Elle m'a dit,t'es rentré en poussant je t'es pas entendu ??? non non..... mrgreen

yesss garde la G2, ca reste une super caisse, un bon petit moteur bien fiable et plutôt pas mal économe par rapport a d'autre !!!!

sinon g3 bonne caisse que j'aime bien, mais c'est vrai que la rouille sur ces caisse est un gros probleme, j'en decouvre tout les jours sur ma vento, ca fait peur

Putain mortel la photos , on dirai mon ex jetta derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

totof a écrit:
Putain mortel la photos , on dirai mon ex jetta derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1

Donc;on vire les 2 modernes=Golf3 & 4 pour prendre une autre Golf2 très propre pour madame. bave

J'attends des news du vendeur.....mais toujours en 1,3l......5p blanche,propre extérieurement !

Des news.......amortisseurs -4cms de partout !
Régler mon problème électrique....photos a suivre

Et bien voilà,j'ai vendu la ptite Golf.....pour rouler qu'en Cox !
Sorry....les amis,je repasserai peut-être ici avec une autre golf2.....mais sera en Diesel !
On peut fermer le post ! VW

Du coup,elle est bien morte la golf3.......je passe en Air-cooler un max......et si jamais reprendrai une Golf2....pas électronique ni rouille !papy

Et hop,on me donne encore une G2,en diesel !
Un peu de taf dessus,moteur mort,mais déjà trouvé un ptit 1600D....a la place du JR.(on verra par la suite si restauration de celui ci !)
Intérieur...ravager,mais un bon coup de karcher,changer les moquettes,tableau de bord,m’ira très bien pour la suite.
Bref....c'est la dernière celle-ci,la 5éme...en 3ans(GTI 8s,1,3lrouge,90s,1,3l marron, et la dernière Diesel.)
La Golf3 est partie a la casse,la golf4 vendue...pour une G3 GTD 5p que madame a prise.
Je dois récupérer la G2D bientôt,donc photos a venir !
Je vous avez bien dit que je reviendrai en G2 D......papy http://fumeur 

• Créer...