bicket35 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pour microprix et comme beaucoup d'autres c'est normal que les délais soit parfois long car c'est des boite qui travail en flux tendu Et pour celui de voiron en isère peux tu en donné un peux plus le nom, qualité etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 31 août 2012 [quote="bicket35"Et pour celui de voiron en isère peux tu en donné un peux plus le nom, qualité etc etc [/quote]En MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 31 août 2012 New projet pour ma Golf 1,3 !........nouvelle teinte de malade !!!Si cela se réalise.........va y avoir des envieux Faut juste de j'aille chercher l'intérieur Bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 août 2012 Bleu RS ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ........non,une couleur pas vu dans le milieu water-cooler mais connu dans le monde air-coolerEt ce matin,j'ai mis un auto-radio........a cassettes/charger cd.......du vieux mais du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais faut que je récup l'intérieur bleu pour faire mon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ma collection de vwManque le combi sur cette photo !!les 2 cab a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Sympa cette photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bien belle collection que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 moi je dis, 3 belles autos sur 5 golf 3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 vwiste76 a écrit:moi je dis, 3 belles autos sur 5 golf 3 et 4 tout pareil surtout la Golf4 ! plus le temps passe,moins ils savent faire de bonnes autos Volkswagen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Moi qui suit un farouche défensseur des veilles autos , je doit admettre qu'un golf 4 perso j'adore ! J'en ai déja eu une que j'ai du revendre a regret suite a notre première grossesse . La conception est pas mal , confortable , et la revolution de leur compteur que j'adore ! Pour moi par contre la golf 3 je l'aime pas car elle rouille plus qu'un golf 2 donc c'est a n'y rien comprendre comment ils ont fait cette auto Apres j'avoue la golf 4 a ces petit défault , mais quelle voitures modernes n'en a pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 totof a écrit:Moi qui suit un farouche défensseur des veilles autos , je doit admettre qu'un golf 4 perso j'adore ! J'en ai déja eu une que j'ai du revendre a regret suite a notre première grossesse . La conception est pas mal , confortable , et la revolution de leur compteur que j'adore ! Pour moi par contre la golf 3 je l'aime pas car elle rouille plus qu'un golf 2 donc c'est a n'y rien comprendre comment ils ont fait cette auto Apres j'avoue la golf 4 a ces petit défault , mais quelle voitures modernes n'en a pas ...Je te rejoins à 100%, la golf 3, je l'ai eue, je l'ai aimée, mais au final, c'est celle qui a le plus de défaut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 leftyboy a écrit:totof a écrit:Moi qui suit un farouche défensseur des veilles autos , je doit admettre qu'un golf 4 perso j'adore ! J'en ai déja eu une que j'ai du revendre a regret suite a notre première grossesse . La conception est pas mal , confortable , et la revolution de leur compteur que j'adore ! Pour moi par contre la golf 3 je l'aime pas car elle rouille plus qu'un golf 2 donc c'est a n'y rien comprendre comment ils ont fait cette auto Apres j'avoue la golf 4 a ces petit défault , mais quelle voitures modernes n'en a pas ...Je te rejoins à 100%, la golf 3, je l'ai eue, je l'ai aimée, mais au final, c'est celle qui a le plus de défaut !!! je suis d'accord avec toi mon ancienne G3 TDi rouillait de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Et ma Golf2 essence consomme pareil que ma Golf3 mazout !!!! Le choix est dur pour laquelle garder !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ben garde la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 je pense la même chose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mais niveau confort,agrément de conduite mon coeur balance sur la Golf3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Traître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je plussoie ! lolNon franchement tu fait ce que tu veut , mais la golf tu peu mettre du 95 voir de l'éthanol d'apres kévin (85 centimes le litre !!!!)...Alors en plus un golf 2 rouille 3 fois moins qu'un golf 3 ! Et perso je prefere la gueule d'un mk2 mais chacun ces gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bicket35 a écrit:Traître je dirais même, honte a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mais vu le taf en carrosserie..........je pense rester ici !!! et tourner en G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ahhhhhhhh sage décision.la on va tous t'aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Tellement elle fait peu de bruit par rapport a la mazout.......j'ai surpris ma femme en rentrant !Elle m'a dit,t'es rentré en poussant je t'es pas entendu ??? non non..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mdr l'anecdote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 c'est clair, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 yesss garde la G2, ca reste une super caisse, un bon petit moteur bien fiable et plutôt pas mal économe par rapport a d'autre !!!!sinon g3 bonne caisse que j'aime bien, mais c'est vrai que la rouille sur ces caisse est un gros probleme, j'en decouvre tout les jours sur ma vento, ca fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oups, me trompe de post, mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Putain mortel la photos , on dirai mon ex jetta derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 totof a écrit:Putain mortel la photos , on dirai mon ex jetta derrière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je deplace dans mon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Donc;on vire les 2 modernes=Golf3 & 4 pour prendre une autre Golf2 très propre pour madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 aahhhhh excellente nouvelle.dis nous en un peu plus sur cette golf 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 J'attends des news du vendeur.....mais toujours en 1,3l......5p blanche,propre extérieurement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ok, tu sais quand tu auras des news?accro au 1l3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ....faut parfois être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est un de mes défauts ça.pas patient, surtout pour des bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 ah ba le 1300 c'est une valeur sur, boite 4 également ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Des news.......amortisseurs -4cms de partout !Régler mon problème électrique....photos a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ah impeccable alors vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nickel chrome ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 septembre 2012 bicket35 a écrit:Ah impeccable alors vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et bien voilà,j'ai vendu la ptite Golf.....pour rouler qu'en Cox !Sorry....les amis,je repasserai peut-être ici avec une autre golf2.....mais sera en Diesel !On peut fermer le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 See ya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je locke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Du coup,elle est bien morte la golf3.......je passe en Air-cooler un max......et si jamais reprendrai une Golf2....pas électronique ni rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 13 août 2013 Et hop,on me donne encore une G2,en diesel !Un peu de taf dessus,moteur mort,mais déjà trouvé un ptit 1600D....a la place du JR.(on verra par la suite si restauration de celui ci !)Intérieur...ravager,mais un bon coup de karcher,changer les moquettes,tableau de bord,m’ira très bien pour la suite.Bref....c'est la dernière celle-ci,la 5éme...en 3ans(GTI 8s,1,3lrouge,90s,1,3l marron, et la dernière Diesel.)La Golf3 est partie a la casse,la golf4 vendue...pour une G3 GTD 5p que madame a prise.Je dois récupérer la G2D bientôt,donc photos a venir !Je vous avez bien dit que je reviendrai en G2 D...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 août 2013 la bienvenue à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites