k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 oui dommage, mais je reste dans la marque, et surtout je compte bien revenir en mk2 des que les moyens me le permettrons !!!!!!nan mon totof j'en dirais pas plus , a toi d'avoir un peu plus d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je dit jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je sais, a moins que je me trompe mais comme kévin ne veut rien dire, c'est pas a moi de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non moi je dit mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il prend un T3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non, un Amarok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ca je kifferais vraiment beaucoup un amarock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Allé lache le morceau ou je te la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 lache le morceau ou je te le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il attend que çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Kosh a écrit:Il attend que çà !! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ayéééé échange fait, demain je vous présente la remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ahhh bonne nouvelle.hâte de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Re Kévin Pour l'avoir reluqué cette aprem elle est vraiment classe ton "ex" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ont est demain, alors présente nous ta remplaçante SALAUD !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 c'est fait et je déplace dans ex vag celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui c'est pas faut ça benj on est demain allé dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2013 k2kev25 a écrit:yesss j'avoue le bouton est enorme, et mon autre occupation est bien trop passionnant pour prendre des photos !! sinon vu que je vous aime bien, ba je me suis arête dans ma petite foret faire quelques clichérhhaaaaa c'est jamais bon de retourner voir les photos de son ex JB va falloir que tu me la revendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 mars 2013 C'est la vie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Et oui ... mais tu en auras une autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui oui oui j'espere bien pouvoir m'en offrir une des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 nostalgie quand tu nous tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites