flywesty 0 Posté(e) le 28 août 2012 ça me donnerais presque envie d'echanger mon GTD 5 portes par une 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 août 2012 LOL, Moi c'est une Jetta que j'aimerais bien Comme sa l'année prochaine, c'est moi qui aurais un Top 10 au Mans lolBien l'évolution mon poulet, sa rend nostalgique tout sa lol j'ai fait pareil il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 août 2012 oui grave nostalgique ma poule, mais bien content de voir comment elle a évoluer et surtout elle me plait grave comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 elle est belle cette petite moi aussi je pense à une jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci bien flo !!! oui moi une jetta coupé me ferait bien plaisir aussi, sinon j'attend de recup la vento de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 belle évo mon kéké. ça lui a pas fait de mal, elle est belle comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle en a fait du chemin cette mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci mes loulou, et d'autres évolutions sont encore a venir pour cette hiver, si les finances suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 août 2012 La tune = le nerf de la guerre !!!! GRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui c'est clair, mais bon c'est le jeu, on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 août 2012 en même temps, si on pouvait avoir tout se qu'on veut rapidement, on s'ennuierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui je pense aussi, mais bon defois ca faciliterai un peu les chose et ca ne serait pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 août 2012 disons, qu'il faudrait que se soit un peu plus facile de pouvoir se faire plaisir, sans que ça le soit de trop a peine chiant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui voila c'est tout a fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 petite photo faite lors d'une soirée avec quelques potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui elle ressemble a ton ex, jetta, mais ca n'est pas elle!!! elle est aussi en bva, mais n'as pas les options que tu avais, et elle est posé sur air ride a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ça ne te va pas l'alcool kevin tu reconnais même plus ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui j'avoue, l'alcool me fait faire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hogu 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 y'a eu quoi sur mon post les potos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 t’inquiètes hogu, kevin a écrit sur ton poste en croyant être sur le sien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2012 pas mal le lot de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui hogu, j'ai posté la dernière photos sur ton post en croyant que c’était le mien !!!oui un jolie petit lot surtout avec le r32 et la jetta coupé, mais bon on a quelques modèles sympa sur la région et surtout quelques exemplaire assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 sympas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui j'aime beaucoup, c'est un pote photographe, qui nous a fait un petit shoot vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 sympa et apres on di que ses totof qui picole vous ete tous des gays alcoolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ba oui mais si ca peu te rassurer tu fait parti du lot boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mises en vente de la petite mère très prochainement !!!! actuellement la petite a quelque petit soucis de dos, et vu que j'ai besoin de l'emmener avec moi régulièrement, la golf n'est pas l'ideal dans cette config. donc vente a regret mais pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bah alors ... tu chie mon petit Kévin ... Ta pas la Vento pour prende ta petite?C'est dommage de la vendre, ont l'auras jamais vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 et vi je sais bien , mais la vento c'est madame qui la prend pour aller au taf, donc pas trop le choix et pas franchement les moyens de garder celle plus une autre malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Chiotte ... Sa me fait bien chier tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merde sa fait chier sa enfin aprs quand on a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 douloureux choix, mais la santé avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 octobre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/378378368.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Vend pas les jantes mon Kevin !! ... Tu pourrais le regretter aprés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Je ne sais pas quoi te dire, je suis vraiment déçu pour toi, ok ce n'est qu'une auto, mais je pense que tu dois ressentir une petite amertume quand même !!!Il y a des choses plus importantes dans la vie, mais quand on a une passion et qu'on essaie de s'investir, c'est très démoralisant que des facteurs extérieurs viennent l'anéantir (pas les problèmes de santé de ta fille, plutôt cette conjoncture de merde qui nous sert la ceinture et qui ne nous permet que de "survivre"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 +1 SniffJ'en ai fait l'amer experience quand j'ai vendu mon Bay ........J'ai revu des tofs de mon p'tit philmore en regardant les tofs du vw nat et du rassemblement combi ...... et un gros pincement au coeur.même si j'me suis fais un bon bénéf' sur l'opé ça ne remplacera jamais les plaisir de le conduire et de partir en pick-nick en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui je sais bien , ca fout grave les boules, mais y a des choix a faire malheureusement. ba les jantes partiront avec si acheteur il y a, pas la place pour les stocker mon ptit koshonnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Par expérience , quand on kiff les MK2 , tôt ou tardon y revient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 oui oui , et j'espere bien y revenir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Bien dommage de te séparer de cette belle mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 même chose que les copains mon pti kévin, mais comme tu le dis, pas le choix. la santé de la petite avant tout. et bonne recherche pour la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui comme tous le monde c'est dommage de sent séparé mais la petite avant tout ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 bon alors si tout va bien la belle devrait partir mardi et ça remplaçante arrivera le jour même. un échange entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 nickel tout ça. y'a plus qu'a attendre.hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 donc tu changes de caisses ok mais tu passes à combien de cv de plus ? changement d'energie ? changement de carrosserie? 3? 5? jetta? alors ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi je dis, changement de caisse, de gabarie, d'énergie.mais j'en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 la seul chose qui ne change pas c'est l’énergie, mais tout le reste le reste change meme la hauteur de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah oui je me plantais bêtement. c'est vrai que t'es en essence. et en puissance, je dirai 40cv de plus environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ben c'est domage pour ta mk2, mais comme beaucoup l'on dit avant moi la priorité c'est la santé de ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu va nous en dire plus salopard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites