Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

ma petite premiere [derniere pics p 16]

Messages recommandés

mes feux sont bien comme ca pour l'instant jetta mrgreen

sinon j'aimerai bien la montrer plus souvent, mais pas trop le temps en ce moment pour faire des shoot

y'en a pas pour des heures a faire un shoot.
une photo par ci, par la, c'est amplement suffisant en rentrant du boulot ou autre mrgreen

vwiste76 a écrit:
une photo par ci, par la, c'est amplement suffisant en rentrant du boulot ou autre mrgreen

Il veux pas prendre de risque ... il serais capable de se fouler le doigt en appuyant sur le bouton siffle

Invité
Kosh a écrit:
vwiste76 a écrit:

Il veux pas prendre de risque ... il serais capable de se fouler le doigt en appuyant sur le bouton siffle

looool

Invité
Kosh a écrit:
vwiste76 a écrit:

sa doit être un sacré bouton pour ce fouler un doit mrgreen il est peut être occuper à autre chose fuck c'est autre style de shoot !

yesss j'avoue le bouton est enorme, et mon autre occupation est bien trop passionnant pour prendre des photos !! rire

sinon vu que je vous aime bien, ba je me suis arête dans ma petite foret faire quelques cliché

k2kev25 a écrit:
... sinon vu que je vous aime bien, ba je me suis arête dans ma petite foret faire quelques cliché

Ah sa y est on connais enfin ton taff a temps pleins ... Tu fait la Pupute en forêt ! mrgreen
J'espère que tu déplis ta banquette pour les clients looool

Sinon impec se petit Shoot entre deux clients mon Poulet ! http://fumeur

ah bas tu vois quand tu veux!!!!

ça fait plaisir de la voir un peu.
nickel.

nan nan je fait mon gigolo chez les vieilles luxembourgeoise pleine de fric rirerire

Invité

il y a pas de son métier comme ont dit du moment que sa rapporte mrgreen

super les photos très belle cet petite auto !

c'est vrai que du moment que ca paye et que tu prenne plaisir dans ton taf rirefuckfuck

sinon merci pour vos com mrgreen

Classe pour ton shoot et super pour ton nouveau taf il n'est jamais trop tard pour ce reconvertir mrgreen

On va se faire un petit duel lol : sur sol plat, photo à l'appui, tu vas prendre un briquet de la marque bic format regulier et le poser à côté du berceau, prendre le tout en photo, histoire de voir si je suis aussi bas que toi...
Eh, pas de triche hein, fourre pas ta caisse de sac de ciment mrgreen
Je ferai ça du weekend pour ma part !

oula, vais essayer de faire ca ce soir, parce qu’après je vais oublier, rire

mais je pense etre plus bas que toi, sachant que je suis en 14" en plus, mais a voir

suis en 195/45/14 a l'avant et 175/50/14 a l’arrière

Hmmm y a moyen que je rivalise alors, je ferais ça dimanche, oublie pas !!! ;-)

nan j'oublie pas, j'avais pas de briquet adapté alors j'ai fait au metre

la petite photo du briquet

et la mesure

disons voir 3,1 cm ce qui me parait plutôt correct mrgreen

MDRRRR Mais comment tu fait pour rouler sérieux ! lol
Moi je suis trop joueur pour ètre aussi bas ! mrgreen

Kosh a écrit:
MDRRRR Mais comment tu fait pour rouler sérieux ! lol
Moi je suis trop joueur pour ètre aussi bas ! mrgreen

+1 je suis comme toi kosh
en faite, la voiture roule pas, c'est juste une auto pour le forum hihi

Invité

c'est clair moi aussi ! ta plus qu'a mettre un fond en tole sous la caisse comme sa si tu reste bloquer tu peut la pousser mrgreen

Je suis battu fieu, mais pas de beaucoup, j'ai 3,4 cm !!! Putain qu'on est bas !!!!!!!!!!!!!

Que penses-tu d'ouvrir un topic pour que tous les autres puissent faire le même ? QQun d'autre pour relever le défi?

Invité

vous avez dit en mode par terre :??:

meme a plat le paquet passe pas :68/4: :68/4:
note le passage de tondeuse
Saison 2011 en 13 avec les filter a fond de filet papy
Moins de 2cm

Soit, mais désolé le look de ma caisse ne sera JAMAIS compatible avec du 13", oublie pas que je suis en 15", faut comparer ce qui est comparable...

Je t'explique :

- tu étais monté en 175/50/13 d'après la photo, ce qui fait que ton diamètre de pneu + jante = 50,52 cm.
- kev est monté en 195/45/14, ce qui donne 53,11 cm.
- je suis monté en 165/45/15, ce qui fait que mon diamètre est de 52,95 cm.

Voilà d'où vient la différence.

petite pause sur la route, yessss c'est bon ca on a pas trop de difference au final, en plus toi en 15 ca gere !!!!!

mais moi je joue pas avec ma caisse les loulous, je roule pépère, mais je tiens a signaler que je passe tout les dos d'ane, et que la seule gene, c'est une route bombé qui fait que ca frotte au niveau du berceau !!!!

sinon je vous souhaite a tous une bonne semaine !!!! et un bon meeting au mans pour ceux qui y vont byebyefesse

Carrément ... des cinglés ! lol

Invité

il faut un itinéraire spéciale pour aller au boulot pour évite tout dos d'âne mrgreen

me voila de retour de vacances, ou j'ai passé une superbe semaine , bien tranquille , ca fait vraiment un bien fou !!!!!

sinon merci au gars de m'avoir appeler samedi soir, j'ai bien cru que vous étiez tous déchiré des 21h00 rire , et surtout désolé de ne pas avoir répondu j’étais sur la route du retour

mdrrr ok vous avez ete sage alors !!!!!! oui c'etait bien cool ces vacances mais bien trop court, le prochain coup je pars au moins 2 semaines

c'est vrai c'est cool les vacances, 4 semaines pour ma part, couché à 4h du mat la plus part du temps, ça m'a fait tout bizarre quand le réveil a sonné à 4h pour la reprise du taf coup de tete

nickel si elles se sont bien passées! Wink

rha tu m’étonnes que la reprise a du être dur rire

et ta caisse ca avance ??

un ancien voisin, viens me voir il y a 3 semaines pour me dire qu'il avait un 16S et qu'il était pas passer au CT à cause d'un berceau tordu et qu'il allait finir en casse.

donc il est venu me voir pour me dire qu'il me donnait tout ces pièces moteurs, trains, freins...etc, le bon plan quoi surtout quand tu pètes pas dans la soie. mrgreen

il y a quelques jours je vois son petit frère, je lui cause de la voiture, lui
"- il a jamais eu de golf mon frangin!"
"- c'est quoi cette embrouille?"

du coup ni une ni deux je descends à l’hôpital de Belfort, appris qu'il se faisait opérer de la cornée yeux gauche, bref trop il était parti de l'hosto.

mes espoirs là se sont cassés la tronche, prochaine fois que je le vois, je le charge dans l'auto et c'est de l'intox son truc, je le fais se foutre à poils et je l'attache à un arbre en plein bois, nan mais! Evil or Very Mad

arff pas cool les faux espoir a la con !!!!! savate le mec tiretirepaffouetterire

alain90 a écrit:
un ancien voisin, viens me voir il y a 3 semaines pour me dire qu'il avait un 16S et qu'il était pas passer au CT à cause d'un berceau tordu et qu'il allait finir en casse.

donc il est venu me voir pour me dire qu'il me donnait tout ces pièces moteurs, trains, freins...etc, le bon plan quoi surtout quand tu pètes pas dans la soie. mrgreen

il y a quelques jours je vois son petit frère, je lui cause de la voiture, lui
"- il a jamais eu de golf mon frangin!"
"- c'est quoi cette embrouille?"

du coup ni une ni deux je descends à l’hôpital de Belfort, appris qu'il se faisait opérer de la cornée yeux gauche, bref trop il était parti de l'hosto.

mes espoirs là se sont cassés la tronche, prochaine fois que je le vois, je le charge dans l'auto et c'est de l'intox son truc, je le fais se foutre à poils et je l'attache à un arbre en plein bois, nan mais! Evil or Very Mad

Et je l'encule avec une poignée de gravier en plus tire

occupes toi de son oeil droit comme ça il pourras aller se faire operer

J'ai eu le même truc avec un mec qui m'a dit qu'il avait des piece de GTi dans la fond de son garage BiLAN le mec avait des pieces de 205 junior dans sont garage car l'ancien locataire de son garage avait fait une fausse 205 GTi avec les dessous de la junior

pour le fun voila l’évolution de la voiture depuis son achat

a l'achat :

passage en fileté:

jantes tôles:

et actuellement :

Invité

Du jolie tout ça ! Bravo Wink

• Créer...