Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 j'aime bien le liseret bleu, je trouve sa original et sa beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas59380 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Magnifique la Golf :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 J'aime bien avec tes nouvelles roulettes peut être juste une couleur un peu plus flash, ou un rappel du bleu de la calandre sur tes jantes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci, je préfère aussi avec les jantes !!! pour la couleur ca ce fera surement l'année prochaine avec le centre bleu et le déport poli .sinon petit shoot du matin et voila chez nous on aime pas du tout les vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Yeah, bien ces photos !! ( Pour une fois que tu en met ! )Bien les nouvelles roupettes quand même ! ... mais domage que se soir en 14" lol Pour une fois que tu en met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Jolie shooting ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui tres beau shoot et en plus elle est de plus en plus belle cette petite G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci les loulou, ca fait plaisir sinon kosh moi je kiffe le 14 et au moins j'ai de la marge pour la poser bien comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Et surtout avec le 14 il te reste un peux de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui ca aussi, surtout que celle ci sont vraiment legere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 sympa ton shoot.tu devrais en faire plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 ca va venir un peu plus souvent maintenant le prochain ca sera une fois le gros nettoyage fait, celui d'apres une fois les ailes arriere replié ainsi que les extensions coupé et encore celui d'apres quand la caisse sera dans le sol, plus les extra entre chaque seances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 super alors. on va pouvoir se régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oublie pas le concour Photo de se mois çi !! Pose en string Baby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Elle est super cette caisse :) j'adore les Borbet :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 SALUTBON JE N ES PAS EU LE COURAGE DE LIRE 106 PAGES DE BLA BLAQUEL BANDE DE PIPELETTE SYMPA CETTE G2 AVEC LES BORBET MALGRE LA HAUTEUR DE COUNTRY SEUL PETIT BEMOL COMME JE T ES DEJA DIT TROUVE DES VRAI FEU EDITION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 ouep un vrai country, j'avoue et pour les feux EO ca va attendre un peu, mais ca viendra a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ça claque les borbet T sur ta golf ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 merci mon lapin !!! j'aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'espère vraiment la voir au all vw fam cette mk2 après si son conducteur est la aussi ça pourra être bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi j'aime pas les Borbet ... c'est une taille de Pédé ! Sylvain, c'est ou le All VW FAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui c'est une taille de pd, et les pneus aussi mais n'empeche que ca a de la gueule c'est dans le secteur de chez sylvain tomtom et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est a Tréfort Cuisat, à côté de Bourg-en-bresse (01)Kev concernant tes pneus y a un truc qui m'a fait mourir de rire mais personne n'a relevé on dirai k2kev25 a écrit:borbet t en 14 et 8 de large !! la monte suis en 195/45 a l'avant et en 175/50 a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Ah ouai ok, bah sa fait un peux loin tout de même ...Si Sylvain, j'avais capter moi, mais pas relever pour lui dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bien belle la golf mais fou la dans le sol bordel lolllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ... Il peux pas c'est une tapette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ba qu'es qu'il y a avec mes pneu ??? merci Flo, sinon elle est deja au plus bas pour rouler tout les jours, et devrait encore descendre dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 trouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 alors aujourd'hui petit nettoyage de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Sympa le petit shoot kev et elle est de plus en plus belle ta G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Aaaaaaahhh Enfin une vrai série de Photos sur 108 Pages !!! Impec Mon Kévin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 superbe comme ça.les jantes passe bien. par contre, le chiffon sur le rétro, ça te gène pas pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 merci mes loulous !!!!!!non le chiffon c'est pratique pour essuyer le pare brise si les moustiques vienne bronzé dessus oui les jantes j'en suis fan, je les ai bien briqué aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 ah c'est une technique. chez moi ils ont pas le temps de bronzé, ils fondent direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 jolie photos j avoue elle brille bien parcontre les jantes sa brille pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci mon yaya, oui elle brille vite fait, j'ai pas pu la faire a la pate abel auto + cire, mais des qu'il fera un peu moins chaud ca va sera tres brillant !!!par contre les jantes ca brille vraiment bien par rapport au début quand je les ai eu, mais ca ira mieux l'année prochaine après passage en peinture et polissage du déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 k2kev25 a écrit:merci mon yaya, oui elle brille vite fait, j'ai pas pu la faire a la pate abel auto + cire, mais des qu'il fera un peu moins chaud ca va sera tres brillant !!!par contre les jantes ca brille vraiment bien par rapport au début quand je les ai eu, mais ca ira mieux l'année prochaine après passage en peinture et polissage du déport Et un autres arret maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 tu es fou toi, meme pas pour rire je touche au jantes, y a des gens qui sont payés pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Ah oui je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Superbe ce shooting !!!! Les borbet lui vont a ravir ! C'était tout ce qui lui manquait a cette titine et c'est chose faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 merci mon ptit gayzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ameneles mois je te les poli pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ba pour pas cher + le voyage aller retour x2 ca va me revenir trop cher mon yaya merci mon sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 sympa avec ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites