Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 [img][/img]salut à tous,le VAG II Society vous propose de venir partager votre passion dans un cadre agréable et boisé le temps d'un week end sur le site de l auberge de jeunesse de Rosieres-près-Troyes,situé à 10min des magasins d usine de Troyes(Marque Avenue).au programme top 10top la plus ancienne top fille -tenue correcte exigée(voitures et personnes),une sélection sera effectuée à l entrée.-restauration sur place,des tickets seront disponibles toute la journée pour eviter les files d attentes:-buvette-sandwicherie-friterieRenseignement,réservation: MP ou Email : vag_ii_society@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 yess j'avais deja reperé celui la, pas trop loin de chez moi c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 faut pas hésité !!!!!venez beaucoup nombreux j'ai commander le beau temps donc de ce coté là pas de souci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 Même si je ne pourai pas t aller avec la Golf, j'y serai avec une ami qui lui aussi à une Mk II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 mais j'espère bien que tu y seras THIBAULT !!!!!la saulsotte c'est à cotés donc pas d'excuse ( et pourquoi tu ne peu pas venir avec ton auto ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Elle ne passe toujours pas au contrôle technique pour le moment. Et pour l'enmener au contrôle il faut que je l'assure, et vu que je ne suis pas encore majeur et sans permis, et que c'est moi qui vais payer aussi l'assurance, je ne vais pas l'assurer pour ne pas pouvoir rouler avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben tu y vas sans assurance et sans permis c'est que des bout de papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 tant qu'a être dans l'illégalité ne te soucis pas de tous sa !!!! comme dis AURELIEN ce ne sont que des bouts de papiers donc le jour J tu saute dans ton auto et en avant (plus sérieusement ne fais surtout pas sa il y a trop à perdre)de toute façon même si tu n'as personne pour venir il y auras moyen de s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 Présent le dimanche en jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Jetta_91 a écrit:Présent le dimanche en jetta Si tu me lèche un peu je vérai pour y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2012 totof a écrit:Jetta_91 a écrit:Présent le dimanche en jetta Si tu me lèche un peu je vérai pour y faire un tour Je vais te mettre un coup de pompe dans le cul tu va voir Bon vous été mort au quoi ??? Qui sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ben pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 moi peu être demain si ma femme est motivé a ce bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites