k2kev25 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui c'est sur un caisson + ampli a 100 euros, ca va te rendre un son bien pourri, pour une durée dans le temps limité, si tu as tendance a vouloir jouer de la basse . par contre un kit a cable a 15 euros ??? a coup sur le cable d'alim est a peine plus gros qu'un cable d'enceinte, l'ideal pour mettre le feu a ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 comme j'ai dit le diametre du cable et la taille du fusible sont a calculé en fonction de la puissance de l'ampli et il y en a pour plus de 15€ après il lui faut les cables RCA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 pour 200 eur tu a un caisson pionner et son amplli neuf chez autobac et un kit cablage en 10 carree sera bien suffisant et tu en a pour 30eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tient j'ai un caisson si tu veut :/t1381p10-60-95-vend-caisson-jbl#45431 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai investi dans l'autoradio la : du son dans l'habitacle ca change la vie :)On a testé des HP avec un ami ca rend bien, plus qu'a trouver leur place !Pour le reste faudra attendre les rentrées d'argent !Merci pour le lien totof, je te recontacte si je peux le prendre plus tard ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites