leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ma mkIII, je l'ai vendue sans les jantes (que j'ai toujours d'ailleurs)Oui,je sais, vous voulez que je les mette sur ma mkII...lolMa jetta mkV1ère configuration de wheels Mercedes ML2ème configuration BBS LMEt l'état dans lequel elle a terminé sa vie en Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nan je veux pas que tu les mettes sur la tienne!!! par contre sur la mienne ca irais au poil sinon elle avais l'air sympa cette mk3 et bien mangé la V, dommage parce qu'elle était vraiment belle. tu l'avais monté sur filetés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ok, tu peux passer chercher les jantes......................................................munis de quelques euros.Oui la jetta était montée en AP, sur la photo de l'accident, elle fait haute à l'arrière car je l'avais remontée pour faire les 13OO km avec les valises dans le coffre.Sinon elle était comme ma golf V, au sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 nan je t'offre mes borbets en echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Putain, la haine ... La Jetta V ... Elle étais propre ! Moi la Golf 3 perso elle me fait pas Kiffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Pauvre jetta , ça me rapelle des souvenir ...Les jantes porsches sympa ! Tout dépend du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Méaculpa, j'ai eu aussi ma période tuning...Heureusement, je n'ai gardé d'elle que ses jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 totof a écrit:Pauvre jetta , ça me rapelle des souvenir ...Les jantes porsches sympa ! Tout dépend du prix Non, je les garde, ça ne se vend pas des véritables C2 cup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 leftyboy a écrit:Méaculpa, j'ai eu aussi ma période tuning...Heureusement, je n'ai gardé d'elle que ses jantes !T'inquiète pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'aimai bien tes bbs sur ta jetta 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 leftyboy a écrit:totof a écrit:Pauvre jetta , ça me rapelle des souvenir ...Les jantes porsches sympa ! Tout dépend du prix Non, je les garde, ça ne se vend pas des véritables C2 cup.ba si tu les gardes va falloir nous faire un shoot de ces jantes sur la G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites