Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Les Boy's, je viens de tombers sur cette vidéo ... C'est carrément hallucinant ... J'en avais entendu parler, mais là c'est carrément grave ! Donc je vous demande de passer quelques minutes a suivre cette vidéo, puis signer la Pétition ! Personnelement je l'ai fait !! http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben quel bande d'enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 moi aussi déja signé et méme envoyé sur facedebouck si ca continue tous a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'avoue, le gouvernement il crains !!! Sérieux, quand tu vois se qu'ils se foutent dans les poches !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 C'EST FAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est fait ! Bande d'enc*** ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Putain, nous, ça fait déjà deux qu'on les a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager sur facebook avec un message bien torché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2012 Fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 devoir accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites