Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon Voilà depuis quelques temps j'en ai un peux marre de voir des NOUVEAUX membres venir présenter leurs voitures, poser des questions sur leurs Topic et ne pas faire vivre le Forum. BORDEL !! Ya pas que votre Topic !!! Donc bon, je passe mon Coup de gueule qui peux surement paraitre relou, mais les nouveaux ne postez pas simplement sur votre voiture !!! Faites vivre le Forum !A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je voudrais aussi rajoute que sa me soul de voir des topic ouvert juste pour poser une question il y a le coin des discution pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis d'accord aussi Yaya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 + 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Allé +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 + 1 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 +7 entièrement d'accord. un fan de golf aime les golf, et non pas que sa golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 rien a rajouter pour le moment, tout a été dit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est se que je pense aussi ... Vwiste ! Kevin... Normal que t'ai rien a ajouter, c'est moi le Boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Kosh a écrit:C'est se que je pense aussi ... Vwiste ! Kevin... Normal que t'ai rien a ajouter, c'est moi le Boss ! Ca va les chevilles ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Loool, impec ma poule, tout va trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le boss c'est une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Le boss aurait dû mettre comme titre : " A l'attention des..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 leftyboy a écrit:Le boss aurait dû mettre comme titre : " A l'attention des..." et paf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Mais non, c'est pas pour casser, juste pour chambrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 bon vous aller arrête de râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 un admin qui rale pas est pas un admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 yannickG2 a écrit:un admin qui rale pas est pas un admin Exactement , et flingue moi tes casper toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ET EN FRANçais sa donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 yannickG2 a écrit:ET EN FRANçais sa donne koiGael va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 oui mais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Les casper sont les membres fantomes de jettistes power ...En gros la meme choses qu'ici , des mec qui poste leur autos , et apres plus rien ... Genre en 6 mois 30 mesages posté et que sur leur caisses ...Donc des sert a rien j'appele ça Pour lui , c'est des casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 a oki pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 blitzkrieg sur les ghosts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ouep, ca va etre fait, et franchement je vais bien me marrer a le faire, d'ici quelques jours il n'y aura plus grand monde sur le forum , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 On est déjà pas beaucoup a venir régulièrement ça va devenir un forum privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 euhhhh presque ca, sauf qu'il restera ouvert, mais qu'il va falloir faire un peu de tri de temps a autre pour etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oui je suis d'avi a le laisser ouvert ...Apres discussion avec kév hier , il y aurait des reclamations porté par les membres suprimé ...Personnellement je vais etre tres clair la dessus et tres bref !Il y a des règles qui sont bien visible sur le forum et tres simple ! Si il ne respècte pas cela il saute point final !Nous sommes dans notre droits de les virée si ces règles ne sont pas recpecter , et c'est ce qu'on fera ...Un forum est un lieux de partage , d'avi et de complicité différente ...Les gars qui poste que sur leur autos , pas de post depuis plus de 6 mois , pas de réponse a divers relance il saute ...Et c'est pas plus mal comme ça !Et nous souhaitons la bienvenue a toutes nouvelles personnes qui souhaite faire évoluer le forum et partager notre passion comme a VW et plus particulièrement a la Mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 totof a écrit:... Et nous souhaitons la bienvenue a toutes nouvelles personnes qui souhaite faire évoluer le forum et partager notre passion comme a VW et plus particulièrement a la Mk2 Rien a redire mon Totof, pareil si les nouveaux viennent et font vivre le Forum c'est impec, mais pas que sur leurs topic, moi je serais d'avis de faire des rappel a certains moments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Kosh a écrit:BORDEL !! Ya pas que votre Topic !!! Amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Trés bien Sylvain, incline toi devant moi ! Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 je vais plutôt te ramasser par derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 heu !! j'ai une question sur ma voiture ? ok je sors amicalement umunkus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites