vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 totof a écrit:Une turie ce golf !!! Et dire quelle devait aller a la casse ...a se point la?elle revient de très loin alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Wép , elle était abandonner par un pote de l'ancien proprio a qui je l'ai acheter suite a une casse moteur ou un truc dans le genre je ne me souvient plus qui a fait que la voiture a du etre arreter ... Son pote la repri car il s'avait que son ami allait la foutre a la casse !Le gars a qui je l'ai acheter a refait tout le moteur , un voile de peinture , et la revoila parmis nous sur nos route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 ok.une très bonne initiative de la part de ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 vwiste76 a écrit:ok.une très bonne initiative de la part de ton pote Oui de l'ancien proprio a qui je l'ai acheter , il a assuré sur ce coup !Maintenant boby kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui om a bien raison de kiffer le boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 kuikui60 a écrit:oui om a bien raison de kiffer le boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 J'ai cru que tu vendais tes telephone sur le coup http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/359224379.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 août 2012 lol pas les mienne mais ils ont ta vendre les mienne faut que fasse l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 C'est la futur golf a gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 août 2012 C'est vrai c'est celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 août 2012 bicket35 a écrit:C'est vrai c'est celle lawép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 29 août 2012 BOBY MK2 a écrit:lol pas les mienne mais ils ont ta vendre les mienne faut que fasse l'annonceJ'ai un pote qui serais intéresser si tu les vend pas tout de suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 29 août 2012 ba je les vendrai quand j'aurais acheter mes nouvelle roupette deja pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 30 août 2012 ba oui Normal :) tu me tien au jus que je prévienne mon pote quand tu les vendra :) Bises mon poulet :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tien mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 nikel mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 qu'elle beautéec'est bien, c'est beau, c'est bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 vwiste76 a écrit:qu'elle beautéec'est bien, c'est beau, c'est bosh C est mal ,c est vilain,c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 mdr romu toi le gay qui roule en jetta des qu'on se revoi tu va en prendre plein ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 derien mon boby il les 2 blanche de sortie fallait marquer le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 il est reveiller le kuikui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 oui je me suis lever a 15h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 petite photos trouver sur google de moi et ma golf a herblay vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 septembre 2012 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Oh il est beau note boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci ou toi mon bicket du veut du sexe lolllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 Bas déjà a la fenêtre la bouche en avant Et puis c est quoi cette antenne tu capte le satelite ?.....Bon tu va perdre une porte et une aile j en est besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Bien la tof mon boby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Jetta_91 a écrit:Bas déjà a la fenêtre la bouche en avant Et puis c est quoi cette antenne tu capte le satelite ?.....Bon tu va perdre une porte et une aile j en est besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 totof a écrit:Jetta_91 a écrit:Bas déjà a la fenêtre la bouche en avant Et puis c est quoi cette antenne tu capte le satelite ?.....Bon tu va perdre une porte et une aile j en est besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 a y rigole le toss je suis sur que ses lui qui avait mi l'antenne pour capter rire et chansons et le gays qui roule et jeta a temps toi la prochaine fois je vait te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon appart sa je me suis acheter un petit appereil photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ah impec tu vas nous faire de bien belle photo comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ya trop de bouton dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 se sont les meme mais avec different reglage et petit tripe jai enfin reussi objet net et arriere flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 T'as acheté quoi comme matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ses pas un truc de fou mais au moin je peut faire des photos ses un fujifilm finepix s9500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 BOBY MK2 a écrit:ses pas un truc de fou mais au moin je peut faire des photos ses un fujifilm finepix s9500 Ah oui pas mal dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Un bon bridge bien ergonomique super doué pour les statiques, moins sur les mouvements.Mais bon je pense que tu l'utiliseras pas trop dans ces situations donc alz, bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 merci oui ses plus pour prendre des photos de vw lol et peut etre que quand je me serais fait la main dessus je passerait au reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Au top mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 bon hier quelque tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Impec ces petites tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 septembre 2012 Elle biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 impec mon lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 super belle auto et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites