BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 j'avoue fallait le dire kosh on fait sa cher moi ou cher totof demain ou mercredi a voir avec le boulistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Mp Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mp repondu ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui vu ma poule et répondu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 août 2012 alors du nouveaux la golf a eu le droit a son kit distri neuf courrois d'accessoire neuve tubulure admission en inox une fixation de pare choc (pour virer la vis qui le tenait) une paire de cligno blanc neuf un petit clips de l'attache capot en neuf et un tube en acier pour supprimer l'intermediaire egalement en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 août 2012 ... Et il manque une photo de ta plage AR ! Sinon, c'est la classe tout sa mon Petit Flo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 août 2012 je dirai même qu'il manque des photos de toutes les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 août 2012 Kosh a écrit:... Et il manque une photo de ta plage AR ! Sinon, c'est la classe tout sa mon Petit Flo !! vwiste76 a écrit:je dirai même qu'il manque des photos de toutes les pièces je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 août 2012 voila je metterait des tofs des piece poser demain si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 simpas tout ces petit piece et cette photo de plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 yannickG2 a écrit:simpas tout ces petit piece et cette photo de plage arriere Un qui n'a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 a non car je suis curieu de voir ce qui il y dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 yannickG2 a écrit:a non car je suis curieu de voir ce qui il y dessus Dans ce cas , ça serait plutot dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui bah c est pareil voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 Heu.......................nan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 tu va l avoir ta fessee non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 yannickG2 a écrit:tu va l avoir ta fessee non di diou Oh oui vas-y HUMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 cokin je tant mettrais une quand je te verrais mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 août 2012 bon aller petite photos bon ses pas encore fini car les hp sont brancher sur le poste et cette seemaine je mais tout sur ampliet le petit autoradio que jai ete chercher se matin avec totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 simpas cette petite plage je m attendais a un peu plus loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 Schmouchel ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 août 2012 ba je veut en remettre 2 autres plus 2 amplie et un caisson et un kit eclater et apres j'arrete totof enleve les clous et refait des trouuuuuuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 Tu va me laisser ça comme ça toi ou ça va tomber MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 août 2012 pdtr juste deux petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 août 2012 vas y lache toi et tu compte faire un habillage dans ton coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 août 2012 sympa les pièces. en gti, le meilleur des son, c'est celui du moulin.pour ça que j'ai pas d'autoradio dans la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 août 2012 vwiste76 a écrit:sympa les pièces. en gti, le meilleur des son, c'est celui du moulin.pour ça que j'ai pas d'autoradio dans la mienne. Tu sais que je t'aime bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 août 2012 moi aussi mais restons en la.une poignée de main suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 août 2012 nan yaya pas d'abillage un truc propre et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 août 2012 Yes, sympa la plage AR ! Mon père avais fait pareil dans la GLX a ma mère ! Sa claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 août 2012 merciiii ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Propre cette plage arrière, j'aime quand on ne voit rien.Quand je vois ce que tu as fait, j'aurais dû faire le même, je me suis tropcasser la tête à faire un gabarit pour intégrer de part et d'autre de la plagearrière dans les emplacements d'origine... GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 août 2012 merci mais celle la ses totof le menuisier quil la faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 6 août 2012 Beau taf totof alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est vrai qu'elle est bien propre cette plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 août 2012 il gere le boulisttttttte mdr (mais faut pas le faire picoler avant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui j'avoue si il avait picoler il t'aurais fait une plage en béton armé le portugay sinon bien propre le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 août 2012 oui c'est vrai classe la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 août 2012 les gars question con mes le cable de la tirette de capot passe par dessus ou par dessous la moquette merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 août 2012 par dessus mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 août 2012 y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 août 2012 autoradio changer (encore) caisson fabriquer (totof) installer ampli cablé kit eclater pose manque plus cas regler,puis changement du support de boite demain,essayer de faire un truc au pc arriere ya un jour sa me plais pas,gros nettoyage interieur et exterieur belgom sur les jantes et pret pour le vw camp's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 août 2012 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 août 2012 quand se seras fini et pas de photos faudras venir la voir au camp's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 16 août 2012 Et pour ceux qui ne viennent pas au mans (500km) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites