BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 je suis en mode love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 merci bon les probleme de phare on l'air d etre resolu quelque fils etait entailler sa devait faire faux contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 nickel, ça s'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 c coool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cool, si le souci a été résolu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ses goood tout re marche alor mais jante je ses pas si vous avez vu mes les deux arriere etait arracher par les trottoire donc jai du limer carrement le bort tout doucement biensur et apres poncage au 80,140,240,400,600,800,1200,1500 et belgom et plus de pete 5heure par jantes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 ... Ah bah ta pas chaumer quoi ! Et les photos ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 jen ferait demain la elle est sale lol d ailleur faut que tu ma face si tu peut un photoschop avec les porsche en blanche stp mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tu a interet de les faire ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Ah oui allé debout et va nous faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 au taquet pour les photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 alors aujourd'huit jai fait in bon nettoyage exterieur a memere elle a kiffer desoler pout les tof qualiter ipad.alors premiere etape on degoudrone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 apres passage a la clay avec le quick qui va bienjuste l'aile imaginer elle en avait bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est Mr propre Au top ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 apres passage du polisch meguiarsalors jai demonter les baguette pour bien faire car la merde se loge tout le temps derriereapres le polisch jai passer un lustrant et une cire et j'en est profiter pour changer toutes les clips des baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 et biensure jai fait les carreaux et tout les joint ar remontage des baquettesettttttttt tof lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 admirer le beau ciel bleu lolet les fameuse jante une fois refaite car coup de trottoireet merci a totof le gays pour m'avoir ramener une perceuse et m'avoir aider a refixer mon extention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Yeahh !! Impec ça Flo !! J'aimerais trop voir la mienne briller comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ramene la moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 la je lui est fait la total comme sa je suis trankil de 11.30 et terminer a 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Outch... ah oui quand même !!!! La vache ! Ta bien bosser en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 vache,, magnifique, comme ca beau taf et la clay a l'air bien efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 merci oui la clay ses nikel comme truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 et tu as réussi a décontaminé la caisse complète avec la clay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 j'avais un gros morceaux mais celle qui est en photos jai fait un cote plus le capot tu la malaxe et elle se nettoie toute seul pas besoin d'utiliser 1tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ok ok , j'ai quelques craintes quand a la longévité du produit par rapport au prix d'une clay qui est quand même assez élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 le produit par tes vite la jai il me reste un car dedans apres pas obliger d'acheter du meguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 oui je sais bien , mais tu ne trouve quasi que du meguiars dans les centres auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 a oui en centre auto oui apres si tu veut une clay pour faire ta voiture je peut en ramener une au camps si tu y vas et pour le produit si ta un roady ou carter casch tu prend le auto pratic brillance ses la meme chose et il coute 6€ et moi je prend celui la maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ... Bah voilà, j'ai pas besoin de la ramener ma Golf, tu me la feras au Mans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 mdr kosh !!!! ok boby, merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Spleeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnndide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci ma biccccccccccccccccccccche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sympa cette petite blanche, juste pas fan des jantes porsche, mais c'est personnel. : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci tu a le droit de pas aimer les gout et les couleurs sa se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Et moi, ont m'invite pas bandes de salauds !! lol ( je suis dans l'Oise jusque mecredi ou Jeudi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 hummmm une préférence pour le mode extra large de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 petit rasso perso belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui quand il passe a la maison c'est parking VW only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 et encore ya pas les 2 passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 d'ailleurs a propos de passat, tu nous la présente quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ... Bandes de salauds !! Et mon, on m'invite pas !!!!! lol Je suis dans l'Oise jusque Mercredi ou Jeudi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 florient je t'ai fait un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Kosh a écrit:... Bandes de salauds !! Et mon, on m'invite pas !!!!! lol Je suis dans l'Oise jusque Mercredi ou Jeudi ! Ouai passe a la maison , barbecue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 mp repondu aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites