totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Au top ce golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 le polisch a la main car jai un produit trop agressive il est pas compatible avec la machine mais la semaine prochaine je lui fait clay pour decontaminer la peinture et trace de goudron polisch gros moyen et fin lustrant et cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est toi qu'on devrait decontaminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 comme c'est fait la, tu utilise la pate abel auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 non polisch meguiars et cire meguiars next tech wash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah nickel et super propre l'intérieur c'est le même que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Schmouchelllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bicket35 a écrit:Ah nickel et super propre l'intérieur c'est le même que j'aique tu as ? ou que je vais avoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Love cette GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 merciiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 superbe cette gti avec les porsche téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!MAGNIFIQUE, SUPERBE, TERRIBLE, BANDANTE.. Jador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bien cette gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Flo... est ce que je peux avoir une bonne photo de ta Golf ou on vois un peux le toit lolCar sur les photos que tu as sur le topic elle sont pas trop top pour le Photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ba jen est pas d'autre et jai mis la voiture cher un pote car je part en bretagne je ten refait lundi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Sa marche ! Ah au final tu part pas avec la Gti en Bretagne lol ( Et tu va dans quels coin ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 nan je prend le passat je vait a coter de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:nan je prend le passat je vait a coter de rennesRevient avec des rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:nan je prend le passat je vait a coter de rennesOuai je me doute pour faire la route c'est plus confortable ! Passe de bonne vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 merci mon lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon en faite après 150kms avec la passât j'ai fait demi tour plus de turbo donc je suis rentrer cher moi trouver la panne mais vw été fermer donc totof ma prêter son capteur de pression de turbo un grand merci à lui et je suis repartie dans la nuit ses sa les caisse recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:Bon en faite après 150kms avec la passât j'ai fait demi tour plus de turbo donc je suis rentrer cher moi trouver la panne mais vw été fermer donc totof ma prêter son capteur de pression de turbo un grand merci à lui et je suis repartie dans la nuit ses sa les caisse recenteDe rien mon poulet C'est vrai que c'est une tané les caisse moderne Rien ne vaut un bon 35i choses qui me botte de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Oh la merde ... Putain blazant sa ! Trés gentil de sa part a Totof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Kosh a écrit:Oh la merde ... Putain blazant sa ! Trés gentil de sa part a Totof ! J'aurais preferer preter ma caisse car j'aime pas toucher a l'electronique , mais les circonstances on fait que ça ne pouvait pas se faire , alors je lui est filé la sonde comme ça , week-end en bretagne pour la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Trop gentil se totof une petite turlutte pour te remercier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 bon ses que tu en veut pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Non c'est pas qu'il n'en veut pas mais il préfère les faire les turlutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bicket35 a écrit:Non c'est pas qu'il n'en veut pas mais il préfère les faire les turlutes je plussoie, il adore faire des turlutes, on a meme fait une tournante hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 k2kev25 a écrit:bicket35 a écrit:Non c'est pas qu'il n'en veut pas mais il préfère les faire les turlutes je plussoie, il adore faire des turlutes, on a meme fait une tournante hier il avait pris sa combinaison de latex le tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oh oh !! Il va etre gentil avec moi vous allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 toi tu as ete gentil avec nous hier , ca c'est une certitude, espèce de porc tu gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est ça ke c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 vivement le camps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:vivement le camps +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon alors jai bosser un petit peut sur la golf aujourd'huit elle a eu son ct se matin jai enlever le ciel de toit pour virer cete antenne de mer.. jai mis un cache en attendant changer mes grille hp du tableau de bord car il etait trouer par des diodes d'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah sa y est fini le week end ! Et ta même pas fait des photos mon petit salaud lol (... enfin viré cette antenne de merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 demain si tu est sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Je suis toujours sage moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Et Merci Qui Pour Le Cache et Les Grilles HP ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci mathieu tu veut une pipe toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vla la bande de gay dans le 60 , ca deviens flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Wép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bon alors la golf à des petit blême hier mon fusible de plein phare grille je le remplace nickel se matin je vais me balader avec et la ré plus qu'un plein phare j enlevé le cache de la boite à fusible et la en passent ma main ses humide à sa pue sa alors je démonte tout boîte à fusible et tout et surprise il y avais un faisceaux d alarme et un bordel de fil pas possible des fil dénuder même pas protéger bref le bordel je vire tout je ressoude et isolé je remplace le fusible et la en rentrant se soir sa recommence du coup je mi remet demain sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Putain la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 la galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 toujours rageant ces soucis électriques, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites