vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok donc y'a un peu de délaij’essaierai de pas trop traîner, mais le finances bloque un peu, d'autre priorité sur le vr pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 ya pas de souci ne tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 mars 2014 petite durite d aire pour tdi 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'me dis qu'il faudrait que tu polisse un peu dans le compartiment moteur de ta caisse pour nous faire une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 mars 2014 oui en effet sa peut être un idée je vais la méditer mais la trop de chose a polir avant mon auto malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 mes deux petite realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Nickel ça Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 merci je fais de mon mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 ah oui chapeau yaya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 juillet 2014 merci alain j ai fini par m equipe d un touret donc c est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2014 du super taf ma poule, d'autre photo des te jantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 non pas encore je vais essayer d en faire une pose sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Purée.! Super travail yannick.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Quand le travail est propre, faut le dire. Dommage que j'ai pas les bons moteurs sinon je t'aurai fait travailler. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 tu sais je fait pas forcement du gti ou du vr je fait de tout scoot moto voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Le.plus souvent, je vois ça sur les gti et les vr. Sa fait son effet. LoL.Je sais pas quoi polir sur ma voiture. MdrR.! Le tdi n'est pas assez beau pour être poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 c est pas faux apres juste de belle roue fond leur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Oui aussi. J'étais motivé un moment pour récupérer des bbs et les faire polir mais j'ai lâché l'affaire. Trop de monde dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 dur de trouver des jante pour ce demarque moi avec mes a4 sa devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est pour ça que je me suis pas pris la tête et j'ai fait simple. Une paire de sebring et une couleur. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 ou bien des sebring poli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah j'ai jamais pensé à les polir, pas bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 oui je sais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 MdrR.!C'est une question d'imagination, de créativité. Il faudrait que tu développes ton service de polissage. Si j'ai des gens pour toi. Je te l'ai envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 sa sera avc plaisir apres je suis entrain de voir pour me mettre auto entrepreneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Je pense que sa serai pas mal pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 oui c clair apres je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Faut juste y réfléchir trankilou et se lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 oui c sa mais sa fait longtemp que j y reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Lol.! Faut se lancer alors. Si tu as les ressources nécessaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 en autot entrepreneur tu a bsoin de pas grand chose donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Quand je parle de ressources, c'est plus pour les histoires de local et tout. Parce que j'en connais qui sont parti dans des histoires d'auto entrepreneurs qui se sont ramassé parce qu'ils avaient pas pensé à tout c'est petit trucs. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 je comprend tkt pas le local je l ai deja je suis un pote donc no souci pour le matos je l ai aussi touret pate a polir papier a poncer donc sa devrais alle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah voilà. !!! Tu es déjà loin. Je sais même pas pourquoi tu es derrière ton ordinateur encore entrain de me parler. PtdrR. ! Tu devrais juste te chercher des clients et tout la.!!!Fonce.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Ah voilà. !!! Tu es déjà loin. Je sais même pas pourquoi tu es derrière ton ordinateur encore entrain de me parler. PtdrR. ! Tu devrais juste te chercher des clients et tout la.!!!Fonce.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 j ai un groupe de polissage sur facebook apres le client sa vien part le bouche a oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesiir 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est quoi le nom du groupe.?Il faut faire de la pub et tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 service de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 août 2014 Impes comme d'hab !Il paraitrait que,une fois poli l'échange thermique est moins bon et que dans le cas de l'alternateur,ce dernier refroidirait moins bien.Pour ma part,je le préfère poli évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 août 2014 sa je sais pas maintenant celui ci etait neuf donc je pense qu il roulera longtemps et merci pour ce compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 août 2014 zolliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 août 2014 merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2014 Bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2014 merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 septembre 2014 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites