yannickG2 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mai 2013 petit commande faite pour un clien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 18 mai 2013 nikel on diré un mirroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 mai 2013 et le tuto polissage ca en est ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oui c est un mirroir et oui je vous prepare sa il va etre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 18 mai 2013 tu fait du bon boulot yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci mon kuikuisa fait plaisir venant du personne du metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 18 mai 2013 avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mai 2013 merci je reprend du niveau sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 mai 2013 petite news je melance dans un petit projet simpas un culasse de gti16 poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 19 mai 2013 tes motivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui tres motive on vera ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 20 mai 2013 beau boulot ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 yannickG2 a écrit:petit commande faite pour un clien Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 20 mai 2013 il boss bien le yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 mai 2013 j essais mais c est pas simple enfin avec de la preceverance on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2013 bon boulot yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 juin 2013 merci ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmatdu59 0 Posté(e) le 2 février 2014 superbe taf mec!!!!! dommage que tu sois loin de chez moi car j'ai la fleme de faire mes mercos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 2 février 2014 Je vais t'envoyer mes Borbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci les mec allez un de plus pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 février 2014 mais franchement mon yaya tu gere, j'adore du super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci kev j avoue je commence a m aitrise un peu mon affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 février 2014 Beau boulo mon yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci la je suis entrain de un cache culbu de 16 donc un fois fini vous aurez la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 février 2014 totof a écrit:Beau boulo mon yaya +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 février 2014 merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 février 2014 je sais que vous aime les piece poli donc voila ma derniere realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 février 2014 merci j en attendais pas temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 février 2014 Alors comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 février 2014 looool ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 février 2014 Trêves de plaisanteries,nickel,descend chez nous dans la Sud Ouest avec tes machines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 février 2014 quel machine c est du fait main ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu fait tout a la main ?,moi,j'en fait une partie a la machine et a la pâte.Après certaines pièces tu les fait qu'a la main,c'est clair.En finition,j'utilise Belgom Alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 février 2014 oui je fais beaucoup de piece a la main apres j attend de pouvoir investir dans un touret et pour la finition moi j utilise du hp 34 100 fois mieu que du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 vraiment nickel le boulot.ce sont des pièces que tu polis pour des personnes, ou des pièces a toi que tu veux revendre après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 bah en faite sa depend sois c est pour des gens sois j achete des piece que je mettrais en vente par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok et ta pipe de vr c'est a quelqu'un ou a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 c est pour un clent mais je vais en avoir un autre qui va arrive et elle sera a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok, et tu vendrais ça combien?au pire tu prends combien pour polir une pipe de vr + cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 bah en moyenne il faut compter 100 eur sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 le polissage ou la pièce poli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 la piece complete poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok et si je te fourni ma pipe + mon cache culbu, tu prendrais combien pour les polir, avec les frais de port pour le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 je vais me renseingne pour les frais de port mais pour l essemble compte au moin 150eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 février 2014 ok le tarif est pas mauvaisc'est pas pour tout de suite, mais ça me branche bienje te tiendrai au courantfaut compter combien de temps pour que tu le fasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 février 2014 ya pas de souci mais pour le moment j ai encore des commande tonneau bbs rm ,4ats,un tubulure de turbo de golf 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites