mike MKII 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 j arrete le polissage donc je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 arff merde, pourquoi ca ??? dommage tu faisais du super boulot mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 k2kev25 a écrit:arff merde, pourquoi ca ??? dommage tu faisais du super boulot mon lapin merci kev apres je suis tombe sur des marchand de tapis donc je suis gave donc maintenant je le ferais que tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ok ok je comprend bien , ba je sais a qui faire appel si j'ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 k2kev25 a écrit:ok ok je comprend bien , ba je sais a qui faire appel si j'ai besoin ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 novembre 2012 Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="totof"]Dommage ...[/quoet oui mais bon j y reviendrais sans doute plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 re les enfant aujjour en rentrant du taf je me sui un peu occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ca claque, j'adore ce contraste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 je suis entrain de faire le cache culbuteur de la meme maniere et elle sera a vendre ou separement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J’avoue s'est vraiment beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ça me rappelle la mienne mais en rouge.claquant en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 petite photo de borbet type A fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ah la fameuse vento , elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui c est elle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 k2kev25 a écrit:ah la fameuse vento , elle claque bien et bien les jantes mon pti poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 merci ma cocote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 petite taf de l aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sur le kr prévu pour la passat, ça le ferait bien. mais un gris foncé serait encore mieux jolie taf en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bah je essayer d en trouver une et te la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 yannickG2 a écrit:bah je essayer d en trouver une et te la faire me trouver quoi? les pièces ou la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bah les piece et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pour les pièces, t'embêtes pas, j'ai tout en double et pour la peinture, attends, car c'est pas pour tout de suite. mais quand je serai prêt a le faire, je ferai appelle a tes services. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu veux lui coller un kr a la patate ??? tu me dira ca lui ferai le plus grand bien ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 pas de souci romuald et c est vrai qu un petit kr sa pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui tout a fait. c'est une ambition qui me trotte dans la tête et en plus j'ai quasiment tout pour lui mettre. moteur, faisceau, injection, pompe a essence etc etc.il me manque juste la ligne d'échappement, et la boite a air, c'est tout. mais bon, avant que ça se face, y'aura au moins 3 années de passé environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 février 2013 voici la barre d un menbre du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 il ne fais pas que dans le tuning le yanick!!!! beau boulot chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 février 2013 toi je vais te peter ta gueule apres je suis entrain de refaire des jante de mini en 12 pouce mes rh et surement des tas type 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 avril 2013 derniere resa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2013 Jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 avril 2013 merci totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2013 rhaa c'est beau quand même !!! encore du super boulot va falloir nous faire un petit tuto polissage ma poule, ca serait vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Good job .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ah oui comme d'ab super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci les mec je savais que sa vous lairais et pour le tuto je vais reflechir pour vous en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ba forcement que ca plait, quand on vois le résultat final, ce déchire ^^ !!!oui si tu pouvais ca serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Car ça intéresse kev de savoir polir sans ce casser un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il a pas hu de chance et sa technique etais pas forcement bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Ca c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ba la bonne technique, sur ca ne l’était pas, mais le résultat final était pas trop mal ^^et le coté chance ba c'est pire que ca, mais c'est sur que ça m’intéresse bien d'avoir un tuto, j'ai quelques idée que j'aimerai aboutir, du coup un tuto serait le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 24 avril 2013 j essais de vous faire sa au plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 avril 2013 magnifique boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Pouwaaa !!!!! tu fais un boulot magnifique je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites