yannickG2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 salut les gens je propose mes service pour polir certaine pièce de voiture mes son en fonction de vos pièces et j inclurais les frais de port donc hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 salut les gens je vais mettre en vente de piece des piece qui son en cour de polissage donc si sa vous dit_ 2 cache culbuteur de gti16_ 1 ISV DE GTI16_ 2 pipe de gti 16 si vous etes interesse laisse moi un mp ou bien si vous voulez je polisse un piece en cour de finition de polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 des photos des autres pièces ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 pour le moment c est en cour j en mettrais une ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ok , par contre essaye de donner quelques tarifs a tintre indicatif si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bah c pas facile tout depend le temps que je passe dessus apres je pas la pour m emflamme sur les prix mais je dirais que pour la pipe faudrais compter 170eur et pour les cache culbu 120 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 apres dite moi si vous trouver sa chere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est le prix que tu comptes vendre la pièce déjà polie, ou le prix que tu prendrais pour polir ces pièces la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je pense que c'est la pièce qu'il a déjà polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 c'est se que je pense aussi, mais c'était pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 commencement du cache cul et des aussi voici mes autre piece a polir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 aujourd’hui hui j ai commence les pièce de mon premier client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 j'ai une petite question tu polis a la main ou au touret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 je poli avec un tampon monter sur perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 26 août 2012 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 pour le moment j avance sur un cache culbu de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 derniere piece poli les gache son vendu et les suport de pompe a eau pour gu est toujour dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 petit aprem polissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 nickel toutes ces pièces poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 merci c gentil je lance mon business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 combien tu prend pour polir les boules de pétanque de totof ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mdr !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 y'a pas besoin, ils les a tout le temps dans les mains, elles brillent assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 tu m’étonnes qu'elles doivent briller, avec tout ce qu'il joue !!!!!!!sinon ma poules combien tu prend pourles gâches de portes pour les 2 a l'avant et celle du coffre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 je prend 30eur pour le tout sans les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 alernateur gu fini et je commence mon cache culbu de 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 nickel tout ça. ça va plutôt vite a faire apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 non pas sur le cache culbu car il y a des grain et c est le plus dur a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 un cache culbu et un trave de golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 merci mon kev sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Jolie la travers Yaya !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci benjamin sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2012 super taf j'adore y'à pas mieux pour finir un moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 c clair la j ai client qui ma ramener le piece de sa GTI PB donc au programme la traverse,le support de ventilo ,isv ,demarreur ,alternateur ,pipe d admission et bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ET ben c'est cool tu as du taf tu nous mettra des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 oui oui vos en faite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ppour la traverse tu a la polie puis vernis ou traiter comme (bain de nickel ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c est un poli vernis 6 couche de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et ça va le poli n'est pas trop devenu jaune après le verni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 non fo prendre un bon vernis c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ma premiere commande des borbet type A full poli et pour ceux qui on facebook recherche service de polissage c est mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Good Djob mon Yaya !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci mon poulet sa demarre enfin comment sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Impec yannick continu super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah oui ca claque bien la, beau boulot mon yaya, essaye de nous faire des photos avant, pendant et après ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oki sa marche je vous faire sa merci les coupain pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bicket35 a écrit:Impec yannick continu super taf je fais le fainéant et donc +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 pas de souci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites