Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rija111

[e34 M50 an90] panne leve vitres essuie glace, fermeture centralisée

Messages recommandés

Bonjour,
les problemes qui se pose sur la voiture est que:

parfois les feux de détresse marchent tout seuls et pour éteindre il faut appuyer sur le bouton.

à cela s'ajoute une panne des leve vitres et simultanément la condamnation des portes, les essuie-glace.

Alors je ne sais pas si c'est deux pannes différentes ou qu'il faille créer un nouveau post pour les clignoteurs.

Merci DarkGyver! je me demande comment tu connais tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Commencer par vérifier le fusible principal de carrosserie!
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1112-1112-localisation-fusible-principal-carrosserie-e34.html

mais si tu as la batterie à l'avant, alors il se trouve devant près de la batterie!

Vérifier aussi tous les fusibles qui se trouvent dans le boitier auxiliaire à côté de la ZKE
voir
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-452-355-localisation-module-zke-e34.html

Il faut prendre un testeur multimètre et vérifier qu'ils sont tous sous tension quand le moteur tourne!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour rija
j'ai la meme panne que toi concernant les leve glaces , essuie- glace et condamnation j'ai regardé avec les conseils de darkgyver (verifier les fusibles -changé le relais )mais je n'ai toujour pas reglé le probleme cela fonctionne parfois a froid puis les 3 s'arretent je ne sais plus quoi faire je pense l'emmener dans un garage si tu as des pistes n'hesite pas je ferai de meme
cordialement
mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Je traduis!

Il a le même problème mais n'a pas envie de chercyer la panne!
Il préfère que quelqu'un d'auitre le fasse, puis de reprendre la solution toute faite! oui



************

A ceci je réponds:

Il y a peu de chances pour qu'une solution toute faite s'adapte ton cas! tongue

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir darkgyver
le probleme n'est pas que je ne veuille pas essayer de reparer moi meme c'est surtout que je pense arriver au bout de mes competences qui sont sont loin de valoir les tiennes surtout lorsque cela touche l'electricité ou l'electronique cela devient difficile . je veut bien essayer de tester avec un multimetre mais bon ...
je te remercie de tout tes conseil et de ta gentillesse
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

Des boulangers, bureaucrates, et autres ont réussi avant toi grâce aux explications fournies!

Si tu en as la volonté, et que tu fais exactement ce que je te dis, tu y arriveras aussi!

Le tout est d'avoir la volonté et de ne pas se laisser décourager!

La recherche de panne peut être longue!

Mais dis toi bien que si elle est longue pour toi, elle le sera aussi pour un électricien!
Et à 60 euros de l'heure (voir plus!) .....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour darkgyver et rija

j'ai reussi a trouver a reparer les leve glace et la fermeture centralisé c'est le fusible barette qui se trouve a droite de la batterie a l'avant dans un bloc plastique suivre le fil + de la batterie voila par contre pas encore trouvé pour les essuis glace je vais tester le moteur je vous tiens au courant
cordialement
mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la reference du fusible chez bmw 07119978840 fusible au prix de 0,37 ct euro ttc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mars58, je n'ai pas encore la voiture à disposition alors je n'ai rien pu tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tiens au courant pour les essuis glaces dis moi lorsque tu auras recuperé le véhicule
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...