Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

[Tutos] Réparation élément plastique

Messages recommandés

J'ai fait ce petit tutos sur comment réparé un élément plastique.

Réparation de d'une extension d'aile avant de G60 ou autre pièce plastique qui sont cassé.

Voici une extension cassé.





Donc en premier on dégraisse avec un dégraissant carrosserie ou autres pour ma part c'est du PPG





Donc en deuxième on fait des chanfreins sur les cassures et on repasse un coup de dégraissant.





Puis après on colle les parties avec de la glue.



Après avoir laisser sécher la glue on prépare la colle spéciale réparation plastique bi-composant.



On mélange le tout



Donc une fois mélangé le temps de prise est de 5 min, ce que je fait j'attend 1 min pour qu'il soit moin liquide.

voici une fois appliqué et dure



Donc après il vous reste a poncé le sur plus, y mètre un mastic, un apprêt, puis un coup de structurant plastique et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait exactement le même effet, la soudure plastique c'est la deuxième solution pour la réparation plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourra continuer le post une fois l'elargisseur fini ??? comme ca je le mettrais en post it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a pas de problème je te promet pas tout de suite car la je l'ai fait hier car j'avait déjà le matos et avec mon arrêt c'est pas super simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok, pas de souci, prend ton temps mais n'oublie de finir ton topic mon petit poulet troué mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'viens de tomber ici, et j'aimerais bien avoir la suite aussi.

L'opération est-elle terminée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...