totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Les voila pour la 3eme edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2012 alors qui sera de la fête ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Moi surement présent si beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vais voir pour essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Normal bicket ca fait loin pour une journée je comprend ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui c'est clair que pour lui ca fait une trotte !!! moi je verrais bien, ca sera en fonction du taf ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vient si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vien aussi si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 vous le faites exprès avec vos date!!!!!!c'est encore une date ou j'ai une soirée qui va se finir vers 5h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Arrete de boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 pas du tout, je fais des animations. je bosse mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Ah ok . Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 pas de mal. c'était la même raison que pour le week du mans grrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Ok , franchement je comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 mais je pourrais être capable de refaire la même chose, si y'a pas mal de monde (et surtout du fofo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 août 2012 tes pas trop vieu pour te coucher a cette heure la vaut mieux que tu dorme et que tu vienne avec nous loooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 mais mon petit boby, je suis habitué a me couché, car même a mon boulot je travail de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 maintenant c'est sur, je passerai dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu arriverait vers quelle heures environ sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 vers 14h30 - 15h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ca te fera tard pour plus grand chose encore une fois non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 pas grave, ça promène sauf si je rentre plus tôt le matin, je me lèverai plus tôt, mais ça je le serai qu'au moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ah ok , au plaisir de te voir las-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 et pour moi aussi. et c'est valable pour toutes les personnes du fofo qui viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 septembre 2012 JOUR-J !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Moi je vien avec kuikui dans la polozeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2012 moi aussi je viens heu au Taf mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites