totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca dépend si vous etes propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salopeeeeeeeeeeeeeeeee traduction du DSP Des Salopes Partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 En gros c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ... Un rassemblement de salopes alors, je vous laisse y aller entre vous les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 rassure toi tu en fait partie ma koshonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nan nan nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tof si c'est pour les salopes pourquoi tu y va t'ai GAY toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ba oui , voir mes grande folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah ben surveille les bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Rapportez nous un photo de groupe ! Tous emboiter ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui ça peux être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites