totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Voila ça aura lieux le 7 et 8 juillet prochain sur le site du mont-aimé a bergères-les-vertus ...Voici le liens :http://www.dsp-festival.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 juin 2012 qui va au dsp alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Moi si la jetta est posé mercredi c'est bon j'y passerai le week-end si il y a du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2012 ... Moi je serais rentré sur Nantes donc pas pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 present le samedi,peut etre organiser un depart de ponto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon ba peu être présent le dimanche , mon totof faudra me garder une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu me confirmera ça pour ta moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pour celui qui ira il ira donné le bonjour a mes amis de chez wob tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 yess totof, je te redis ca d'ici la semaine prochaine !!!!!pas de souci Aurélien, si j'y vais je ne manquerais pas de leur passer tes salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 juin 2012 j'ai un mariage le weekend là, sinon je l'aurai fait avec mon poto sacha, lolo, vr6tos et quelques autres, les glandes, peut être que je serai à celui de magny cours fin juillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ahh y aura le wagen vag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pour le moment il y a purple avec sa petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 présent le dimanche normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 juin 2012 k2kev25 a écrit:yess totof, je te redis ca d'ici la semaine prochaine !!!!!pas de souci Aurélien, si j'y vais je ne manquerais pas de leur passer tes salutations Je sais pas si il va venir avec sa one cab ou sont corrado, je pense qu'il y sera avec ses fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 bon alors totof tu m'embarque la moquette pour dimanche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est sur que tu passe alors ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 quasi sur, je te confirme ca en fin de semaine!!! mais si je viens c'est seulement le dimanche ,c'est a quel heure l'ouverture le dimanche matin ?? que je puisse mettre ma caisse avec le forum jettiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ok , ba surement tout pareil le dimanche uniquement également ...Et c'est de 9h a 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ah ba si vous venez le dimanche on as qu'a ce rejoindre dans un coin sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Tu ira a mont-aimé et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ba oui peu etre, seulement si ont ce rejoint sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ba nous on arrivera de paris donc a voir si il y a un point pour se rejoindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 envoie moi ton parcours et je verrais bien ou je vous rejoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors soit j'arrive de montmirail ( si je fait la route seul ) , ou soit par la N4 (sézanne) si je fait la route avec jetta91 ... Dans les deux cas , on passe par étoges a ce que je voit (D933) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ba rdv a etoges pour mois, faudra juste me dire a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 ok on va voir ça selon a quelle heure on part dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 totof a écrit:Alors soit j'arrive de montmirail ( si je fait la route seul ) , ou soit par la N4 (sézanne) si je fait la route avec jetta91 ... Dans les deux cas , on passe par étoges a ce que je voit (D933) comme tu veu mon totof mes je pars de bonne heure 6h30 de draveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Ba on se bigophone et on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 ca vous fait arriver a quel heure a etoges en partant a 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Compte vers 9h un peu pres ...Il y a 2h de route a ce que j'ai vu , et si on se rejoint sur la route , le temp d'un petit blabla et deux trois imprévu ça donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Arreté vous me donner envie de venir mais je ne peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 T'inquiète il y aura le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mais siiiiiiiiii tu peux Aurélien, motive le petit kosh a venir te chercher et t'y emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 bicket35 a écrit:Arreté vous me donner envie de venir mais je ne peux pas LA MÊME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mais le pire c'est que mes parents habite a a peine 100 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 alors bouge et va passer des vacances la bas, et fait un saut dimanche au dsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'avoue , c'est l'occas de faire un bisous au parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ben c'est pas l'envie qui me manque mais le problème je ne vais pas pouvoir faire 7h de route assis dans la voiture avec mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Allonge toi derrière Au fait ça va mieux quand meme ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui ca commence a allé mieux je ne peux toujours pas m'allongé sur le dos et m’assoire sur quelque chose de moue mais sinon j'ai presque plus de douleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Encore 1 bon mois pour etre un peu pres bien encore non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 t'inquiètes bicket, si tu peux pas t’asseoir sur quelque chose de mou, totof peux te proposer quelque chose de dur! si ça peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 vwiste76 a écrit:t'inquiètes bicket, si tu peux pas t’asseoir sur quelque chose de mou, totof peux te proposer quelque chose de dur! si ça peux t'aider Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un siege en beton ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 k2kev25 a écrit:un siege en beton ??? wép Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 un truc bien portugais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vwiste76 a écrit:t'inquiètes bicket, si tu peux pas t’asseoir sur quelque chose de mou, totof peux te proposer quelque chose de dur! si ça peux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 au fait Alain tu viens au dsp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 totof va nous faire une sucette au dsp ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites