bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Un quartier comme celui la me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 yess tu m’étonnes, y a du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ouai, pour moi, pas le top.le summum serait la même chose avec du golf et jetta en série 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 moi j'aime bien, une préférence pour les golf 4, et celle tout a droite , j'aurais bien dit phateom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Désolé les filles je n'arrive pas a en trouvé avec des G2, jetta 2 cox etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Le nombre de vw au m² est assez important en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 mdr pas malmoi dans ma rue 40 numero il y a :1 Golf 2 (la miene ;p)1 Bora (la miene ;p)1 Golf 3 2 polo 6n1 polo cross1 Golf 41 Golf 52 Cox1 Golf 1 gti rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 file moi ton adresse, que je déménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 surtout de la mk1 rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 30 mai 2012 romain.rc a écrit:voila ce qu'il y avais en bas de chez moi PS les jante vertes c'est un petit trip le temps que je refasse mais jante en 18"deja poster y a quel temps sur un autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Elle est parfaite , blanche , 3 porte , avec le spoiler , le topIl m'en faut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je s'avait pas trop ou les mettre ... C'est pas spécialement FUN , pas trop insolite , mais il y a des maison autour alors je post içi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 YEAH !! d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 septembre 2012 Euh ..................................... nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 terrible le lotissement !!!! ca ma rappel le jardin d'un pote avec ces jantes dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Première photo, 50% de remise sur les golfs des gars qui bossent chez VW, et pour la deuxième je plains les voisins pour les places de parking et surtout quand la cavalerie se mets en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Oui mais il y a que la CRX qui fait tache sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 meme si ce n'est pas une vw, la crx ne fait pas tache a mon sens. c'est egalement une youngtimer, bien contemporaine de nos cheres golf.elle fait bien moins tache que les picasso alentours.....^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 la crx, est juste terrible, une superbe caisse qui a tres bien vieilli, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 k2kev25 a écrit:la crx, est juste terrible, une superbe caisse qui a tres bien vieilli, bien dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites