Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

[Be] 14Th meeting VW club charly's

Messages recommandés

Voila un meeting belge qui se passe a WAREGEM au parc des expositions et aura lieux le 10 juin !

J'y serait tres certainement car je n'irai pas donner mes sous a ces encu*** du day's ! A bon entendeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible le VW charly's, j'y vais chaque année depuis 5 ans, le niveau est phénoménal !!!
J'y serai également cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je ne sais vraiment pas pour etre honnette ... Mais soit le golf ou le jetta je pense déja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a beaucoup de monde a se meeting?
entrée payante?
des activités?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leftyboy tu pourrait posté ici ce type de renseignement stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait sympa, car ça me brancherait bien d'aller y faire un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ça sur le net. mais y'a pas le tarif.


14 ° Rencontre Internationale VW Club de Charly
Cet événement est une réunion pour tous les propriétaires d'une accordé Volkswagen air ou à eau, Seat, Skoda, Porsche ou Audi.
Il est ouvert de 8h30 à propriétaires (payant) et les visiteurs (GRATUIT).
Présence de boissons et restaurants et de nombreux exposants avec des parties de l'air et l'eau deux refroidis. Pour nos enfants, il est prévu un château gonflable.

Où: Expo Waregem, Zuiderlaan 20, 8790 Waregem
Quand: 06/10/12 09:00-18h00 comme
Information sur la tarification gratuit
Organisateur VW Club de Charly Vzw
Tél: 0475/21.14.51
Mail: ruud.devos @ telenet.be
Site Web: http://www.vwcharlys.be

Notre 14 ° RENCONTRE INTERNATIONALE VW. CLUB CHARLY'S aura lieu le 10 JUNI 2012 à Waregem dans et autour de l'Expo.
Cet événement est une réunion pour tous les propriétaires d'un Tuned Air ou refroidi à l'eau Volkswagen, Seat, Skoda, Porsche ou Audi.
Il est ouvert de 8h30 à propriétaires (payant ) et les visiteurs (GRATUIT).
Présence de boisson et les options de restauration et de nombreux exposants avec des pièces de l'air et l'eau les deux refroidis. Cette année, nous pouvons utiliser les salles de l'Expo plein ce qui nous rend encore plus d'espace pour les exposants et les voitures.
Pour nos enfants, il est prévu un château gonflable.
Dans l'après-midi il ya des lois spéciales.
Comme les années précédentes, de nombreux étrangers meilleures voitures sont attendues à partir de France, Allemagne, Pays-Bas, environ 50 voitures en provenance d'Angleterre et d'Espagne cette année, même les participants qui sont en concurrence pour l'un des 60 - de nombreux récipients en verre (unique en Belgique) de recevoir, lors de son Salon et concours Shine.
Cérémonie de remise de 16h30.
Depuis notre rencontre très apprécié à la maison et à l'étranger (le plus grand d'une journée VW prendre en Belgique), nous nous appuyons sur de nombreux dimanches de 600 voitures et un certain nombre de visiteurs 3000. Cette année, sera de retour beaucoup plus de par le plus grand emplacement dans et autour des salles de l'Expo Waregem. Depuis notre rencontre a été élu l'un des meilleurs rencontres en Belgique seront nombreux volkswagen nationaux et étrangers et d'autres magazines la présente année de faire rapport à recueillir du matériel.
Au plaisir de vous accueillir.
http://www.vwcharlys.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau résumé vwiste, désolé totof mais à l'heure où tu as demandé de te donner des infos, je ne suis plus sur le pc surtout la veille d'un jour de travail sorry...
Néanmoins, faites-moi savoir si vous venez, je vous donnerai mon num de portable ainsi vous pouvez me faire un texto et on s'en boit une lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi ça me branche bien si y'a pas mal d'exposants sur place comme indiqué dans le sujet.
par contre, tu connais pas le tarif leftyboy?
tu iras toi totof?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi vu que je vais boudé le day's , j'irai tres tres certainement !! C'est quasi sur meme Wink Mais on sais j'amais d'ici la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi ca me botte bien si il y a du monde du fofo qui fait le déplacement. kosh et aurélien vous venez ??? au pire vous venez avec vwiste si il fait le trajet !!!!

franchement ca serai vraiment cool de ce voir la mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair. ça fera une occasion de se marré en face, et de voir nos autos en réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m’étonnes, ramène nous 16valves kosh et auré si tu viens, ca limitera les frais aussi !!! et surtout on pourra ce taper une grosse bar de rire tous ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si totof y va dès le matin, on pourrait se rejoindre sur le route aussi.
sur le a1 a hauteur de amiens, ça pourrait être faisable, qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a étudié.

tout le fofo doit venir. 25km de bouchon sur le a1 grasse a nous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et on peu ce retrouver juste avant waregem histoire d'arriver ensemble !!!

lefty tu par seul ou en convois ?? c'est ou chez toi ?? comme ca je t'aurais rejoint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors les mecs , ya qui d'autres qui viens ??????? bougez vous les fesses fessefesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je monte avec la cox de mon pote je pense sinon je suis tout près de Charleroi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les prix, je viens d'aller sur leur site et j'ai pas trouvé ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes !!! Sinon les visiteurs sont gratuits...
Selon mes vagues souvenirs, je pense que c'est 10 euros mais je ne suis plus certain.
Sorry !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais leftyboy. les infos que j'avais trouvé, je les ai eu sur leur site rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pou rouler ca risqu d'etre tendu!!!! deja pour taper un message je galere alors pour passer les vitesses j'imagine meme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme la vento, avec la main droite je peux rien faire, surtout en cas de freinage urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aille ... Tient nous au jus de ton évolution et surtout de ce que te dit ton médecin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi déja surement pas en golf ... Mamie a un roulement qui ronfle drolement Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A confirmer dans la semaine , mais ça devrait le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
peu être présent en 3 BG


Ca risque de finir comme ça aussi si je fini pas mon jetta Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mais ca sera un 3 bg de grande classe si tu vois ce que je veux dire sifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le miens c'est de la merde ??

Sinon t'inquiète je voit c'est lequel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba de la merde non, mais tu roule en mode racle tunnel rirerire

oui oui, avec ce beau 3bg, mais rien de sur, ca va dépendre de sa motivation a bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire toi ta pas le droit de conduire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'est pas que j'ai pas le droit , c'est surtout que je peux pas rouler !!! sinon j'auras pris la golf pour venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ba c'est pas que j'ai pas le droit , c'est surtout que je peux pas rouler !!! sinon j'auras pris la golf pour venir


Madame ne peux pas amenez la golf kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan elle ne peu pas, et puis elle as pas envie non plus !!! puis mon pote n'y va pas , du coup je vais me rabattre sur un meeting qui a lieu au luxembourg ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf dommage ...

Perso si ils annonce de la pluie je reste sous ma couette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...