totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Voila un meeting belge qui se passe a WAREGEM au parc des expositions et aura lieux le 10 juin !J'y serait tres certainement car je n'irai pas donner mes sous a ces encu*** du day's ! A bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Terrible le VW charly's, j'y vais chaque année depuis 5 ans, le niveau est phénoménal !!!J'y serai également cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 On se véra certainement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Tu montes avec laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Alors la je ne sais vraiment pas pour etre honnette ... Mais soit le golf ou le jetta je pense déja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 y'a beaucoup de monde a se meeting?entrée payante? des activités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Leftyboy tu pourrait posté ici ce type de renseignement stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ça serait sympa, car ça me brancherait bien d'aller y faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 j'ai trouvé ça sur le net. mais y'a pas le tarif.14 ° Rencontre Internationale VW Club de CharlyCet événement est une réunion pour tous les propriétaires d'une accordé Volkswagen air ou à eau, Seat, Skoda, Porsche ou Audi. Il est ouvert de 8h30 à propriétaires (payant) et les visiteurs (GRATUIT). Présence de boissons et restaurants et de nombreux exposants avec des parties de l'air et l'eau deux refroidis. Pour nos enfants, il est prévu un château gonflable.Où: Expo Waregem, Zuiderlaan 20, 8790 WaregemQuand: 06/10/12 09:00-18h00 commeInformation sur la tarification gratuitOrganisateur VW Club de Charly VzwTél: 0475/21.14.51 Mail: ruud.devos @ telenet.be Site Web: http://www.vwcharlys.beNotre 14 ° RENCONTRE INTERNATIONALE VW. CLUB CHARLY'S aura lieu le 10 JUNI 2012 à Waregem dans et autour de l'Expo. Cet événement est une réunion pour tous les propriétaires d'un Tuned Air ou refroidi à l'eau Volkswagen, Seat, Skoda, Porsche ou Audi. Il est ouvert de 8h30 à propriétaires (payant ) et les visiteurs (GRATUIT). Présence de boisson et les options de restauration et de nombreux exposants avec des pièces de l'air et l'eau les deux refroidis. Cette année, nous pouvons utiliser les salles de l'Expo plein ce qui nous rend encore plus d'espace pour les exposants et les voitures. Pour nos enfants, il est prévu un château gonflable. Dans l'après-midi il ya des lois spéciales. Comme les années précédentes, de nombreux étrangers meilleures voitures sont attendues à partir de France, Allemagne, Pays-Bas, environ 50 voitures en provenance d'Angleterre et d'Espagne cette année, même les participants qui sont en concurrence pour l'un des 60 - de nombreux récipients en verre (unique en Belgique) de recevoir, lors de son Salon et concours Shine. Cérémonie de remise de 16h30. Depuis notre rencontre très apprécié à la maison et à l'étranger (le plus grand d'une journée VW prendre en Belgique), nous nous appuyons sur de nombreux dimanches de 600 voitures et un certain nombre de visiteurs 3000. Cette année, sera de retour beaucoup plus de par le plus grand emplacement dans et autour des salles de l'Expo Waregem. Depuis notre rencontre a été élu l'un des meilleurs rencontres en Belgique seront nombreux volkswagen nationaux et étrangers et d'autres magazines la présente année de faire rapport à recueillir du matériel. Au plaisir de vous accueillir.http://www.vwcharlys.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Merci Vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 de rien totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Beau résumé vwiste, désolé totof mais à l'heure où tu as demandé de te donner des infos, je ne suis plus sur le pc surtout la veille d'un jour de travail sorry...Néanmoins, faites-moi savoir si vous venez, je vous donnerai mon num de portable ainsi vous pouvez me faire un texto et on s'en boit une lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 bas moi ça me branche bien si y'a pas mal d'exposants sur place comme indiqué dans le sujet. par contre, tu connais pas le tarif leftyboy?tu iras toi totof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 mai 2012 peu être présent, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 mai 2012 Moi vu que je vais boudé le day's , j'irai tres tres certainement !! C'est quasi sur meme Mais on sais j'amais d'ici la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ba moi ca me botte bien si il y a du monde du fofo qui fait le déplacement. kosh et aurélien vous venez ??? au pire vous venez avec vwiste si il fait le trajet !!!!franchement ca serai vraiment cool de ce voir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 c'est clair. ça fera une occasion de se marré en face, et de voir nos autos en réel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 mai 2012 tu m’étonnes, ramène nous 16valves kosh et auré si tu viens, ca limitera les frais aussi !!! et surtout on pourra ce taper une grosse bar de rire tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 si totof y va dès le matin, on pourrait se rejoindre sur le route aussi.sur le a1 a hauteur de amiens, ça pourrait être faisable, qu'en penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 mai 2012 C'est tout a fait envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 a étudié. tout le fofo doit venir. 25km de bouchon sur le a1 grasse a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 mai 2012 et on peu ce retrouver juste avant waregem histoire d'arriver ensemble !!!lefty tu par seul ou en convois ?? c'est ou chez toi ?? comme ca je t'aurais rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ça pourrait être sympa je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 bon alors les mecs , ya qui d'autres qui viens ??????? bougez vous les fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ben moi je monte avec la cox de mon pote je pense sinon je suis tout près de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pour les prix, je viens d'aller sur leur site et j'ai pas trouvé ou alors j'ai vraiment besoin de lunettes !!! Sinon les visiteurs sont gratuits...Selon mes vagues souvenirs, je pense que c'est 10 euros mais je ne suis plus certain.Sorry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 je sais leftyboy. les infos que j'avais trouvé, je les ai eu sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 au final ca sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pfffffffffffffffffff petit joueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui mais pou rouler ca risqu d'etre tendu!!!! deja pour taper un message je galere alors pour passer les vitesses j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Prend le vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 mai 2012 meme la vento, avec la main droite je peux rien faire, surtout en cas de freinage urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 mai 2012 Aille ... Tient nous au jus de ton évolution et surtout de ce que te dit ton médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 mai 2012 les amis. je confirme ma venue au meeting le 10 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Bon moi déja surement pas en golf ... Mamie a un roulement qui ronfle drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Qui vient au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mai 2012 A confirmer dans la semaine , mais ça devrait le faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juin 2012 peu être présent en 3 BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juin 2012 k2kev25 a écrit:peu être présent en 3 BG Ca risque de finir comme ça aussi si je fini pas mon jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juin 2012 lol, mais ca sera un 3 bg de grande classe si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juin 2012 Et le miens c'est de la merde ??Sinon t'inquiète je voit c'est lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ba de la merde non, mais tu roule en mode racle tunnel oui oui, avec ce beau 3bg, mais rien de sur, ca va dépendre de sa motivation a bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juin 2012 Au pire toi ta pas le droit de conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 juin 2012 ba c'est pas que j'ai pas le droit , c'est surtout que je peux pas rouler !!! sinon j'auras pris la golf pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon la méteo n'est pas optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 juin 2012 en effet, ça sent mauvais se coup la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 k2kev25 a écrit:ba c'est pas que j'ai pas le droit , c'est surtout que je peux pas rouler !!! sinon j'auras pris la golf pour venir Madame ne peux pas amenez la golf kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juin 2012 nan elle ne peu pas, et puis elle as pas envie non plus !!! puis mon pote n'y va pas , du coup je vais me rabattre sur un meeting qui a lieu au luxembourg ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Arf dommage ...Perso si ils annonce de la pluie je reste sous ma couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites