Invité Posté(e) le 28 mai 2012 salut a tous! je me permet de posté dans la bonne section ,pour ceux qui sont intéressés je fait depuis quelques temps les tôles élargies, je laisse un liens (cliqué sur le logo)pour ceux qui sont pas sur FB contactez moi en MP délais pas trop (1 semaine ) et envoie possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 tu en fait ton commerce ca y est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 k2kev25 a écrit:tu en fait ton commerce ca y est ???j'en fait pas mal mais j'en fais pas commerce officiel, ca me permet d'investir et d'avancé sur ma caisse :)EDIT : puis ca rend service a certain étant donné les tarif par les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Met dans ton titre le département entre crochet stp pour une meilleur visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 C rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et tu demande combien pour les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 je le fais a 200 si on me fournis les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Ben c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ... Je pense qu'il y a Renaud qui serais intéresser lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Au pire si il passe par la :)Sinon si tu veux me mettre en t'en que partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 j'viens de regarder ton "tête de livre" ça rends bien toute c'est jantes élargie j'essite entre diverant truc pour mon daily .......pense tu jouable de faire des jantes non-elargies mais avec le deport augmenter CAD garder la largeur d'origine de la jantes mais que la jante donne l'impression d'etre elargie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 flywesty a écrit:j'viens de regarder ton "tête de livre" ça rends bien toute c'est jantes élargie j'essite entre diverant truc pour mon daily .......pense tu jouable de faire des jantes non-elargies mais avec le deport augmenter CAD garder la largeur d'origine de la jantes mais que la jante donne l'impression d'etre elargiearf tu pourra pas faire grand chose :/ ca va te changé l'ET et ca ferai beaucoup de soudure sur une même jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 en faite c'est que j'ai du mal avec certainne monte de jantes elargiesSu mon daily je ne sait pas quoi mettre comme jantes.... alors merci pour ta reponse car ça reduit mes possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 C'est quoi qui te dérange?la largeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 nhan les flants tendu en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Tu pourrai élargir des jantes avec un ET très faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 29 mai 2012 pense metre du 185 , mais j'aime les pneu qui tombent tout droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 dans ce cas la il te faut du 7" 7.5" et tu sera au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 quelques tof pour UPdésormais les tôles n'ont aucunement besoin de mastic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit seb77 0 Posté(e) le 21 février 2013 salut je viens de regarder sur facebook ton boulot et ca donne bien envie,je vais en parler a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 ptit seb77 a écrit:salut je viens de regarder sur facebook ton boulot et ca donne bien envie,je vais en parler a ma femmeSalut! Wep ça marche :)Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ben c est du super taf de mieux en mieux continu comme ca bientôt on aura meme plus desoin de les repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2013 bicket35 a écrit:Ben c est du super taf de mieux en mieux continu comme ca bientôt on aura meme plus desoin de les repeindre ^^ ptetre bien!!!merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tree questions 1°) quand tu soudes, pas de risque de fuite d'air même avec de la pâte a joint (préssion) ?2°) pas de risque la jante soit voilée après la soudure ?3°) la charge d'apport en soudant ne risque pas d'avoir un écart important a l'équilibrage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Salut!!1) je fait déjà très attention lors des soudure.à ce qu'il ai pas de mini trou .avec le Silicone,zéro souci.2) question voile,à partir du moment ou là coupe est bonne ça risque rien.tu peut avoir un voile de 2/3mm à tout péter ..et encore y azur des changez que là Jantes soit pigné avant modif .3) équilibrage dépend beaucoup plus du pneu que de là Jantes elle même.Voilà tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merki pour toute ta lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites