totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Voici un petit site vous connaissez pas http://www.volkswarenhaus.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Je connait et il on changer leur site il est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Classsssse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'aime beaucoup leur logo ..... ça me donne une idée pour un tatoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Mais 149€ pour un tableau de bord de Golf 2 ??????J'me dis que j'ai une fortune stocké dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui mais la neuf de chez neuf ... C'est pas comme l'autre du (77) qui le vend a ce prix d'occas ...Certaines pièces se trouve encore d'occas et valent pas le coup ( comme le TBDB ) , il y a des petit logo et autres pièces rare qui traine encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 mai 2012 J'suis content car par chez moi il y a encore des casse avec plein de pieces et les mec sont content de me voir car ils savent que je prends les pieces sans trop les faire chier.et en plus il me font des prix plus que correcte (si c'est trop cher on peut négocier)mais la premiere banque de pieces se trouve dans mon garage et là c'est gratos car largement amortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bien le site mais en allemand, je regardais les silents block en réthane, mais no comprènedo le deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 je crois que l ont a a peut pres tous pour une sacrée somme en pieces bien stocké mais vaut mieux ainsi le jour ou ont trouve plus c est Goal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites