bicket35 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voila sur quoi je suis tombé en fouillant un peu sur youtube, je t'acherai d'essayé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Oublie ça et laisse des vieux bosch c'est plus charmant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 leftyboy a écrit:Oublie ça et laisse des vieux bosch c'est plus charmant !!!Je suis du meme avi , meme au pire pour golf 2 il y en a la pelle et pour pas chère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 +1 , sur golf 2 et ancienne voiture , c'est pas jolie les angel eyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ben je comptais seulement essayé voir comment ça fait mais je ne compte pas en installé sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 non c vrai il faut laisser son charme avec c phares d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 mai 2012 zoltan a écrit:non c vrai il faut laisser son charme avec c phares d origineAu pire ... ampoules blanche au mieux ampoules yaunes....Les feux christales (pour moi) j'ai de plus en plus de mal Y a qulques années j'aurais dit oui!!! mais plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En tout cas le mec fait pas voir comment les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 au pire ya deja tout montée et pas trop cherehttp://dx.com/p/t10-24-led-white-light-car-angel-eye-90mm-diameter-25521?item=47mais bonne question , impossible de monter cela sur les feux de golf , on colle pas cela sur la vitre et encore moins sur le globe anti éblouissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 laisses tes phares d'origine parce que la ça fait TUNIG amicalement umunkus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites