bicket35 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour a tous,Voila ma question, j'aimerai que l'on m'éclaircisse un peut sur les ET des jantes, j'ai beau cherché mais j'ai un peux de mal a comprend car pour le même type de jantes on peut avoir un ET 15,ET20,ET30 etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Aucune idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Je suis pas sur suroit mais il me semble que et20 ça veux dire quel sont 2 cm plus large que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Alors que je ne disent pas de connerie , plus le l'ET et fort ( exemple:45 ) plus la jantes et rentré , plus il est faible ( exemple:10) plus elle ressort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Exact totof, juste pour faire plus simple : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah merci pour vos réponse je comprend mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bhin, j'comprends tjrs rien.moi, c'que j'aimerai c'est comprendre à quoi corresponde chaque chiffre Ex: et12 et ET-2comprends j'amais rien de rien et en même tps j'comprends pas..... et j'suis plus pour les elargiseur de voix et des jantes que je connais , plutot que de commender des jantes que je ne connais pasmais j'aimerais savoir pour faire des toles 3 parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 2 juin 2012 flywesty a écrit:bhin, j'comprends tjrs rien.moi, c'que j'aimerai c'est comprendre à quoi corresponde chaque chiffre Ex: et12 et ET-2comprends j'amais rien de rien et en même tps j'comprends pas..... et j'suis plus pour les elargiseur de voix et des jantes que je connais , plutot que de commender des jantes que je ne connais pasmais j'aimerais savoir pour faire des toles 3 parties? Je ne te comprends pas non plus, je voudrais t'aider mais explique-moi ce que tu veux savoir avec des chiffres concrets stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Alors plus t on et est petit plus le centre de la jante rentrera et t on voile extérieur sera gros et inversement ExempleEt 0 t on voile intérieur et extérieur font la même taille donc le centre est au milieuet 20 t on voile intérieur est plus large que t on voile exterieur donc le centre est décalé vers l extérieur Et négatif le centre est décalé vers l intérieur donc tu as des gros voile extérieur De toute façon je m en fou je suis en et négatif devant et derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites