Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

ET des jantes

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila ma question, j'aimerai que l'on m'éclaircisse un peut sur les ET des jantes, j'ai beau cherché mais j'ai un peux de mal a comprend car pour le même type de jantes on peut avoir un ET 15,ET20,ET30 etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aucune idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas sur suroit mais il me semble que et20 ça veux dire quel sont 2 cm plus large que l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que je ne disent pas de connerie , plus le l'ET et fort ( exemple:45 ) plus la jantes et rentré , plus il est faible ( exemple:10) plus elle ressort ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci pour vos réponse je comprend mieux comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin, j'comprends tjrs rien.

moi, c'que j'aimerai c'est comprendre à quoi corresponde chaque chiffre

Ex: et12 et ET-2

comprends j'amais rien de rien et en même tps j'comprends pas..... et j'suis plus pour les elargiseur de voix et des jantes que je connais , plutot que de commender des jantes que je ne connais pas

mais j'aimerais savoir pour faire des toles 3 parties?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
bhin, j'comprends tjrs rien.

moi, c'que j'aimerai c'est comprendre à quoi corresponde chaque chiffre

Ex: et12 et ET-2

comprends j'amais rien de rien et en même tps j'comprends pas..... et j'suis plus pour les elargiseur de voix et des jantes que je connais , plutot que de commender des jantes que je ne connais pas

mais j'aimerais savoir pour faire des toles 3 parties?


Je ne te comprends pas non plus, je voudrais t'aider mais explique-moi ce que tu veux savoir avec des chiffres concrets stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors plus t on et est petit plus le centre de la jante rentrera et t on voile extérieur sera gros et inversement
Exemple
Et 0 t on voile intérieur et extérieur font la même taille donc le centre est au milieu
et 20 t on voile intérieur est plus large que t on voile exterieur donc le centre est décalé vers l extérieur
Et négatif le centre est décalé vers l intérieur donc tu as des gros voile extérieur

De toute façon je m en fou je suis en et négatif devant et derrière mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...