16valves27 0 Posté(e) le 17 juin 2012 1 acheté, 10 de gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Ba du coup j'en veut plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'suis sur que si on demande a mike, on les aura avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 L'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Oui c'est ce que j'était en train de me dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 y a des chances !!!!!! je crois que je vais voir avec mon potes si on peu les avoir plus rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Rappel moi kev vous avez mis combien de temps pour avoir les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 trop longtemps mais c'est le pote a sylvain qui les a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Les Gars ... Rome ne s'est pas fait en 1 Jours lol Je le vois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 juin 2012 aurélien, on a mis juste mis deux mois et demi... pas très long quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 et avec kosh ca va faire 3 mois voir 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bien sur Kev' !! Lool Sa doit faire 1 mois pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ba c'est bien ce que je dit, si on les a au mans ca fera 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2012 loool Voilà des news de mon potes un ptit message de sa part ! " Je te sors ton échantillon cette semaine !!!! PROMIS !!!!!!! " Voilà les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ahhhhh 1 mois pour l'échantillon.donc pour la commande, faudra compté 5-6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Lool non mais il ma encore dit que la machine toune H24 encore ! Il taff beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 L'excuse a deux balle ...Je dit la meme quand je rentre bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juin 2012 totof a écrit:L'excuse a deux balle ...Je dit la meme quand je rentre bourré je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Et ta femme te crois en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Euh ... Pas trop en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 juin 2012 c'est que tu sais pas y faire ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Je suis pas sur que ça passe rentré bourré et lui dire quelle journée on a pas arrété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ba si quand tu rentre bien bourré, tu file direct au lit en disant "pfiou suis mort j'ai trop bossé , bonne nuit chérie " et tout ca sans la regarder sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Et en essayant de parlé correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 juin 2012 oui tant qu'a faire sinon tu es grillé direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà les gars, mon pote ma fait un échantillon, bon certe là il est beaucoup trop grand, mais c'est pour voir si tout allais bien ! Donc du coup je le vois demain soir ! Et a partir de la je lui donne la commande, vous étent tous OK ?? je remet la liste ! Kosh = 1 G2 BlancK2kev25= 2 G2 noirVW_mk2= 1 G2 blancvwiste76 = 1 G2 blancTotof = 2 G2 -> Gris si possibleBicket35= 2 G2 en blancCroquemafesse = 2 G2 blanc + 1 G2 noirtigrid53=2 G2 blancSyl08ibiza = 2 MK2 blanc16valves27 = 2 MK2 Blanc -> Bleu foncé si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 juin 2012 cool ca, tu sais quand es que ont les auras ??? sinon mon perso ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ben il sont Class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Kosh a écrit:Voilà les gars, mon pote ma fait un échantillon, bon certe là il est beaucoup trop grand, mais c'est pour voir si tout allais bien ! Donc du coup je le vois demain soir ! Et a partir de la je lui donne la commande, vous étent tous OK ?? je remet la liste ! Kosh = 1 G2 BlancK2kev25= 2 G2 noir 2 G2 en blancVW_mk2= 1 G2 blancvwiste76 = 1 G2 blancTotof = 2 G2 -> Gris si possibleBicket35= 2 G2 en blanc OKCroquemafesse = 2 G2 blanc + 1 G2 noirtigrid53=2 G2 blancSyl08ibiza = 2 MK2 blanc16valves27 = 2 MK2 Blanc -> Bleu foncé si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 Putain tu m'etonne que demain il y aura des orages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Lool, car le proto est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 Euh...............ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 juin 2012 si tu peux, mets moi un 2éme g2 en blanc. je te remets la liste complète avec les 2 pour moipar contre, ils se collent a l'extérieur ou a l'intérieur Kosh = 1 G2 BlancK2kev25= 2 G2 noirVW_mk2= 1 G2 blancvwiste76 = 2 G2 blancTotof = 2 G2 -> Gris si possibleBicket35= 2 G2 en blanc OKCroquemafesse = 2 G2 blanc + 1 G2 noirtigrid53=2 G2 blancSyl08ibiza = 2 MK2 blanc16valves27 = 2 MK2 Blanc -> Bleu foncé si possiblesais tu la taille qu'ils feront a peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Il se colle a l'extérieur ... Pour le coté pratique de la chose ! Sinon, pour la taille se seras entre 5 et 7cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Pour moi c'est OK, surtout MKII et si il peut sur un fond bleu fonçé celà serait le top. ( J'y ferai une petite gaterie quand je le verai , mais c'est pas pressé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Qu est ce qui est pas presser les stikers ou la gatterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 MDRR ! bah écoute Yann, le logo je vais voir avec lui demain Et demain je donnerais le prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Si tu le vois demain, tu peux y faire à ma place. Un service en vaut bien un autre, tu nous dois bien ça, avec un petit extra un doigt dans c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 juin 2012 toujours ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Blague a part, il peut mettre l'impréssion sur un support translucide et autre question en deux couleurs possible aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Kosh = 1 G2 BlancK2kev25= 2 G2 noir 2 G2 en blancVW_mk2= 1 G2 blancvwiste76 = 2 G2 blancTotof = 2 G2 -> Gris si possibleBicket35= 2 G2 en blanc OKCroquemafesse = 2 G2 blanc + 1 G2 noirtigrid53=2 G2 blancSyl08ibiza = 2 MK2 blanc16valves27 = 2 MK2 Blanc -> Bleu foncé si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Yann, il est déjà sur support transparent! Pour deux couleur je pense pas, sinon faut retravailler la maquette et si on doit faire du cas par cas on est pas sortis de l'auberge lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Ok, je pensai que le support était blanc. Tiens moi au jus pour le bleu fonçé, si pas possible noir et le tarif (que 19 stiks de commandé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Kosh a écrit:Il se colle a l'extérieur ... Pour le coté pratique de la chose ! Sinon, pour la taille se seras entre 5 et 7cm merci l'ami, c'est impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Kosh sur ta liste peux tu faire la correction 2 MKII en noir, si possible en bleu fonçé, pas de blanc merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bon, des news des stikers ... Alors pour le Prix, il me demande 5€ part stikers.Car enfaite, c'est un film transpaent ou il est obliger de passer 2 Couleurs...Un blanc de soutien, et ensuite le noir, ( puis 2 passage en blanc pour les stikers blanc. )Il m'avais fait un proto de 21cms beaucoup trop long ... Donc degeux sur la Golf.Mais la qualité et là.La mauvaise nouvelle... Il ma dit qu'avec une taille de 5 à 7cms le rendu risque d'étre hard avec l’empreinte...Il ma dit qu'il en ferais un a cette taille, et un essais sans l’empreinte.Donc j'attend de voir un stikers Final a taille voulus ! Faut patienter encore les Boys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 juin 2012 pfffffffffff c'est long. perso, l'attente me gêne pas, c'est le résultat qui compte pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites