totof1 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Hey yo ! Zi va , il les importe de chine ou quoi yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Lool Nan il a beaucoup de taff en se moment ! Je le vois a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pfffffff faut pas être pressé , il peut pas en passer entre 2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bah le truc c'est que c'est machines tourne jours et nuit ! L'autre coup il a voulus imprimer le miens ( pour l'échantillon ) mais il a pas pus car sont père avant lancer la machine avant lui ! Du coup c'est short ! ^^Mais vous inquiétez pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok , ba ca serai quand meme cool de les avoir pour le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ouai ouai tkt pour le mans ils seront fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ok c'est cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et dire que je me plaignais de mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu m’étonnes, limite il aura mis moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lool arretez de vous plaindre rohhhh ! J'amais contant cez mecs là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Benjamin niaque leur le grouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Que dalle , ça nous donne une bonne occasion de gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2012 totof a écrit:Que dalle , ça nous donne une bonne occasion de gueuler je plussoie, faut gueuler un peu bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Si vous ralez ... pas de stikers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2012 m'en fou je peux les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lool ! Et les droits d'auteurs mon salaud ... tu t'en tirerais pas comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 k2kev25 a écrit:m'en fou je peux les faire Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je les ai seulement vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2012 droit d'auteur ???? qu'es ce que c'est que ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ... Mon pied au Cul mon ptit Kevin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 juin 2012 Tant que c'est le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Faites ce que vous voulez avec votre cul mais laissez le mien pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ... ta peur qu'il sois encore plus déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui attendez demain je vais vous mètre une photos et en plus il me fait mal ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2012 vas y fait toi plaisir mon benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Vous n'avez pas honte de vous attaqué a un handicapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 juin 2012 yesss espece pouilleux, honte a toi de t'attaquer a Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ah mais j'ataque que les handicaper comme toi Kevin ... ceux qui ne savent pas poncer de jantes !! J'ai rien contre aurélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Je le sais les fille je disais ça pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Sinon kev ça va mieux ton doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci aurelien de prendre des news, toi au moins tu es sympa, pas comme cette bande d'enfoiré oui ca commence a aller mieux, mais vu que je n'ai plus mal j'oublie que c'est cassé du coup ca m'arrive de vouloir plié mes doigts ou je me cogne et vla le rappel a l'ordre, c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Chochote C'est con mamam doit faire la gueule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Pourquoi tu n'as plus d’atèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 si j'ai une atèle mais toujours des vieux réflexe a la con !!!!!!pourquoi tu veux que maman fasse la gueule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 k2kev25 a écrit:si j'ai une atèle mais toujours des vieux réflexe a la con !!!!!!Oui c'est sur pourquoi tu veux que maman fasse la gueule ???? Au contraire le doigt reste droit au moin un membre du corps qui n'a pas de panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 exacte totof tu te trompe de doigt je crois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Ba le plus chiant c'est que ça handicap la mains presque du coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ba oui ca handicap la main, mais il m'en reste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Ouai mais la gauche te sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 n'en soit pas si sur , a savoir que je suis ambidextre , donc ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ben dans ce cas la, essai de pas foutre tes doigts dans n'importe quel trou de balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 k2kev25 a écrit:n'en soit pas si sur , a savoir que je suis ambidextre , donc ca aide Comme il se la pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 nan nan, suis surtout ambidextre avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Comment il se la RE pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 oui mais je kiffe me la peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ouai en fin t'es surtout pété tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juin 2012 ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 17 juin 2012 HOU! HOU! LES STIKS ???? Au moins 1 pour voir l apperçu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je plussoie, a ce rythme j'en aurais fait avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites