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romain.rc

Une Bora

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Donc voila ma voiture de tout les jours qui passe pas trop inaperçu

la c'est quand je les acheter il y a 8 mois avec 160000km

en mode 4x4









après j'ai effectuer quelle modif
-xenon 12000k
-filtre green
-suppression de la vane egr
-intérieur et plaque LED
-une reporg qui la passe de 131ch a 179ch et 400Nm
-un decata
-son focal
-quelque pièce intérieur avec du covering carbone
-des ressort eibach cours
-alarme corbra

voilivoilou




J'ai repeins les jantes en gris titane
car quand j'ai acheter la voiture elle etait toute dans cette etat


intérieur led



covering



arriere noir mat apres 1 plein coup de tete merci la reprog


j'ai encore plein d'autre photo si y a des amateur

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Invité

Sympa ta bora super

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... Une Bora, j'adore !!
C'est ma future caisse !! mrgreen

Bien la tienne Wink

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Merci :)

Je la gare dans un parking souterrain la nuit
Dans cette configuration je pare choc av passe à 1cm et le crochet de remorquage touche quand le réservoir est plein



Kosh -> si tu en trouve une en bonne état fonce
Mais prend pas le 1.6 car c'est un gros veau apparemment

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jaime bien les bora de maniere generale.

la tienne peut plaire, mais pas a moi.

bonne route.

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Salut ROMAIN, deux trois infos sur l origine du moteur, je veux investir dans un A3 140cv mais les moteurs font peur avec tous leurs défauts le tien est bien le même A3 130cv phase I ? la boite une 5 je suppose ?(1,6l) parce que les A3 phase II sorte en 2L que celà soit en 105, 140, 170 et boite 6 pour les deux dernières. Quel type de moteur est sur ta Bora, Merçi

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Salut
Moi c'est un 1,9 TDI 130 boîte 6 de 2004
Sur toute les factures que j'ai la seule panne à était un injecteur pompe environ 250€
Après tout l'entretien normal à était fait
Y a juste lembrayage qui commence à fatiguer surtout à cause de la reprog

C'est le même moteur que les golf 4 130 ibiza fr Léon 130 passât 130
A3 130 et A4
Mais pour le 140 je ne connais pas

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Merçi pour l info je ne savait que les 130cv était en boite 6, le type moteur un B7 ? Donc si je comprend bien c est 1,9L boite 6 qui doit être monté sur les A3 première génération pas sur les phases II ?
Sinon sympa le Bora quelques centimètres en moins celà serait le top
P.S. sur ta présentation tu annonces 1,6L D

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Le moteur est un ASZ le b7 je sais Pas ce que c'est

Et le 1.6D c'est ma golf 2 :)

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Invité

En tout cas , elle fait un bruit de ouf pour un mazout mrgreen vive la reprog lol

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vive l'echapement libre surtout
la reprog pusse ca modifie pas le son
fin y a juste le turbo qui souffle plus fort rire

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Invité
romain.rc a écrit:

fin y a juste le turbo qui souffle plus fort rire


Moi j'aime bien sa siffle

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Je reviens du bon coin les 105cv sont des 1,9L mais avec boite 5 (6cv), donc sans doute ASZ pour les 1,9L et B7 pour les 2 L. A ton avis une boite 6 sur un 105 ça peut le faire.

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Avec une reprogramation, demain je fait le tour de la planète pour savoir le type moteur du 105 et si une boite 6 b7 monte dessus sans trop de délire .

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Confirmation les 105 sont des moteurs de première génération, pourquoi la golf en boite 6 et pas l audi. Trop de prise de tête café qui me reveindrons au tarif d un moteur d occasion, voir plus, autant avoir un moulin complet de réserve dans le garage. Je serai partant pour une boite DSG, je crois que l on peut passer en manuel ou automatique ?

bon j arrete là je suis en train de te pourir ton tropic mrgreen

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