romain.rc 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Donc voila ma voiture de tout les jours qui passe pas trop inaperçu la c'est quand je les acheter il y a 8 mois avec 160000kmen mode 4x4après j'ai effectuer quelle modif -xenon 12000k-filtre green-suppression de la vane egr -intérieur et plaque LED -une reporg qui la passe de 131ch a 179ch et 400Nm-un decata -son focal -quelque pièce intérieur avec du covering carbone -des ressort eibach cours -alarme corbravoilivoilou J'ai repeins les jantes en gris titanecar quand j'ai acheter la voiture elle etait toute dans cette etatintérieur ledcovering arriere noir mat apres 1 plein merci la reprog j'ai encore plein d'autre photo si y a des amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa ta bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ... Une Bora, j'adore !! C'est ma future caisse !! Bien la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 mai 2012 jolie ta bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sympa la bora, mais elle est trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci :)Je la gare dans un parking souterrain la nuit Dans cette configuration je pare choc av passe à 1cm et le crochet de remorquage touche quand le réservoir est plein Kosh -> si tu en trouve une en bonne état fonce Mais prend pas le 1.6 car c'est un gros veau apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 14 mai 2012 jaime bien les bora de maniere generale.la tienne peut plaire, mais pas a moi.bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Salut ROMAIN, deux trois infos sur l origine du moteur, je veux investir dans un A3 140cv mais les moteurs font peur avec tous leurs défauts le tien est bien le même A3 130cv phase I ? la boite une 5 je suppose ?(1,6l) parce que les A3 phase II sorte en 2L que celà soit en 105, 140, 170 et boite 6 pour les deux dernières. Quel type de moteur est sur ta Bora, Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 SalutMoi c'est un 1,9 TDI 130 boîte 6 de 2004Sur toute les factures que j'ai la seule panne à était un injecteur pompe environ 250€Après tout l'entretien normal à était faitY a juste lembrayage qui commence à fatiguer surtout à cause de la reprog C'est le même moteur que les golf 4 130 ibiza fr Léon 130 passât 130A3 130 et A4 Mais pour le 140 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merçi pour l info je ne savait que les 130cv était en boite 6, le type moteur un B7 ? Donc si je comprend bien c est 1,9L boite 6 qui doit être monté sur les A3 première génération pas sur les phases II ?Sinon sympa le Bora quelques centimètres en moins celà serait le topP.S. sur ta présentation tu annonces 1,6L D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le moteur est un ASZ le b7 je sais Pas ce que c'estEt le 1.6D c'est ma golf 2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 En tout cas , elle fait un bruit de ouf pour un mazout vive la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 vive l'echapement libre surtoutla reprog pusse ca modifie pas le sonfin y a juste le turbo qui souffle plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2012 romain.rc a écrit:fin y a juste le turbo qui souffle plus fort Moi j'aime bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 moi aussi mais dommage que je fasse pas plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je reviens du bon coin les 105cv sont des 1,9L mais avec boite 5 (6cv), donc sans doute ASZ pour les 1,9L et B7 pour les 2 L. A ton avis une boite 6 sur un 105 ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Le 105 ça rame du cul par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Avec une reprogramation, demain je fait le tour de la planète pour savoir le type moteur du 105 et si une boite 6 b7 monte dessus sans trop de délire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Je sais que les golf 5 TDI 105 on des boîte 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Confirmation les 105 sont des moteurs de première génération, pourquoi la golf en boite 6 et pas l audi. Trop de prise de tête qui me reveindrons au tarif d un moteur d occasion, voir plus, autant avoir un moulin complet de réserve dans le garage. Je serai partant pour une boite DSG, je crois que l on peut passer en manuel ou automatique ?bon j arrete là je suis en train de te pourir ton tropic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 28 mai 2012 au fait voila une ptite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 mai 2012 C est les particules que tu remets en liberté comme le dirait Pierre Perret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites