Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Bonjour medame(excusez si jme trompe) Laughingcomme dit le titre du poste,ce sujet porte sur lorganisation des vw days 2012,convoie,barbeuc le midi...Donc moi je serais present le dimanche je pense partir de l'air de repos de vemar pour 7h30 du mat si il y a des gens qu'il veulent ce joindre pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 c'est quand le vw day's?y'a t'il beaucoup de monde du fofo qui compte y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 vwiste76 a écrit:c'est quand le vw day's?y'a t'il beaucoup de monde du fofo qui compte y aller?16 & 17 juin moi j'y vais le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ah merde, c'est mort pour moi, ma passat sera en mode voiture balai pour se week end la justement. mariage de ma petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 up c'est le week end qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui c'est bien ça niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Mouai ... mon jetta est encore en mode country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 tu veux concurrencé tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Oui on fait parti du gang des faucheur de fils EDF comme les auto-tamponeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 tu bouge ton q totof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 NIKO95 a écrit:tu bouge ton q totof?C'est a dire mon lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 mais arrêté non de dieu, vous allez les obliger de se mettre au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 vwiste76 a écrit:mais arrêté non de dieu, vous allez les obliger de se mettre au boulot A l'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 totof a écrit:NIKO95 a écrit:tu bouge ton q totof?C'est a dire mon lapin ?Tu vien au days? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Peut-etre dimanche si le jetta est plus ou moins fini Car en mode country c'est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 totof a écrit:Peut-etre dimanche si le jetta est plus ou moins fini Car en mode country c'est mort !Vien avec la golf on s'en branle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juin 2012 mdrrr totof il sort une vieille excuse bidon juste pour pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juin 2012 k2kev25 a écrit:mdrrr totof il sort une vieille excuse bidon juste pour pas y aller Merde , grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 passe a mon local on se la fait samedi soir j'ai le courant maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 Je doit voir mon pote demain normalement si tout va bie demain pour la shooté !Si ça le fait pas , je te tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 totof a écrit:Je doit voir mon pote demain normalement si tout va bie demain pour la shooté !Si ça le fait pas , je te tient au jus pas de pb comme tu lsent mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 Si non voici un petit breafing pour dimanche:Rdv a 7h30 de l'aire de repos de vemarpetit dej pour ceux qui veuelnt...Depart a 45 (le temps pour les dernier arrivant d'arriver sur l'aire de rpos)Les participant du convoie :Phillou (35i)Niko95 (golf 2)Lolodu60 (35i)Brian95 (golf 2)Remi(sciroco;a confirmer)Totof (jetta 2 ou golf 2)Biges95(passager dans ma golf car il a eu un accident cette semaine,j'étais la....)Perso jme calle a 110 120 max car je suis en jeune conducteur et mon moteur est en rodage !De plus faut que le convoie reste grouper pour arriver a bon port Tof des caisse participante poru ceux connaisse pas certain membre du convoie:Phillou :Niko95 (en cour de remontage)Lolodu60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 juin 2012 Si demain je n'ai pas de news de mon pote je t'apporte ta pièce sur place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 tu mapporte la pieces quand mon totof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 rdv a 7h30 a vemar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Je vais essayé d'y etre A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Moi jsuis trooooop loin !! ( Totof, tu verras mon frére et dit lui de ma part que c'est pas comme sa que sont Jury de fin d'année va avancer lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 juin 2012 Ok si je le voit je vais essayé d'y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites