16valves27 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pourquoi pas mettre un ventilo sous la pelle a tarte, idéale comme tondeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Attention il y a du level la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pwaaaaaaaaaaaaaa je veux la même , tu as sont tel car je veux qu'il prépare la 1600 pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2013 Meme pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2013 T'es ou tof il ne touche même pas a mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 non mes i on quoi dans la tete les mecs sérieux c'est a leur trucla derniere ma achever je suis presque tomber dans les pommes nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pwaaaah elle crain !! ll a trop regarder Mad Max lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 28 mai 2013 et ils ont une caisse sans vitre c'est magique !!!! j'adore ces bofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est du lourd, 2 tonnes 500 environ j'appelle mon carrossier demain pour qu'il fasse encore plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Voilà une Golf Syncro ravager par des connards ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Ba p***** je suis quand meme sur le cul du resultat ! Belle finition et style homogène dans l'enssemble qui pourtant une Mk2 ne se prete a rien d'autre que de rester d'origine !! Le truc que je regrète par dessus tout c'est en effet la base , p***** quelle était belle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Une autre Base Tuning sur Golf 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2013 Wép déja vu cella dans un boost , mais c'est juste horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Je parie que quand je vais aux chiottes je fais un truc mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pas de vidéo, mais regardez ... Le massacre ! Quelle idée de fait sa sur une Rallye ... OK c'est pas du gros Tuning, mais sa crains !! http://www.leboncoin.fr/voitures/433895451.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 7000 euros En plus d’être une poubelle il la vend hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 encore un qui a vu la vierge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 euh les gars, je sais pas si vous vous rendez compte du prix ou il la laisse, ca reste plus que correct, d'autant plus que le tuning est léger et réversible. pour rappel, a combien on touche une rally qui fait la gueule en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 perso un rallye a 7000€ c'est un prix de départ, en effet.mais la 7000€ pour un rallye avec un vr6 dedans, je dis non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 suis d'accord romu, mais trouve une rally a 7000 l’état général, ne sera franchement pas fameux, celle la a l'air plus que propre, a remettre en état ca doit pas revenir trop cher, je pense qu'au final tu rajoute 1500 euros et tu t'en tire bien, après tout dépend de l’état réelle de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je ne suis pas persuadé que ce soit une vrai rally moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 tu as fait un doublon Cyril, donc j'ai supprimé un des deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ah oki,je croyez avoir mis la vidéo n°3 car il y en à trois,vaudra que je recherche,merki alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 pas de souci cyril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites