bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Voila crée ce topic pour que tous le monde poste les vidéo qui trouve sur les ravages du tuning sur nos chère VW MK2.Bon je commence sur cette Fire and ice qui est transformé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Et ben il y a aussi du lourd et c'est quoi ça prise d'air sur le toit, les seules chose que j'ai aimé c'est les pouffes qui posait sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ça sert à quoi le feu arrière qui pivote sur la 1ere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 a mettre la trappe a essence a l'intérieur enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ah oui t'as raison Aurélien, j'ai pas fait gaffe, il y a plus la trappe à essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J'imagine les vapeurs d'essence dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 mai 2012 avec la bouteille de vodka y doivent pas s'en rendre compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 mai 2012 Pauvre golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 16 mai 2012 http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150966968640761&set=a.78645200760.101599.78644510760&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 mai 2012 rhaaaaaa je viens de faire un avc en voyants ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mai 2012 Les jantes sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2012 totof a écrit: Oh elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ba comment c'est trop laid, une vrai voiture de manouche. ca vous irais bien a tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Ba a la limite j'assume mon statut de manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 28 mai 2012 le mec sur la video de totof il aurai put s'acheter au moins 2 A3 avec ce qu'il a du investir dans sa ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'arrive même pas a regarder les videos en entier tellement ça me dégoutte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 juin 2012 vwiste76 a écrit:j'arrive même pas a regarder les videos en entier tellement ça me dégoutte de voir çaavec un ou deux verres de schlivovitza ça passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Tient ... je connait pas ... A essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Comme toi vwiste je ne regarde pas jusqu'au bout (sans intérêt pour moi)Totof tu te casses les noix a les chercher sur le net ou peu être ta petite collection privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Non je me prend pas la tete a les trouver , je cherche des video de Mk2 et parfois on tombe sur ça malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je me doute bien que tu ne passes pas tes nuits a chercher de telles merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 juin 2012 totof a écrit:Tient ... je connait pas ... A essayé alcool de prunes des pays slaves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 juin 2012 alain90 a écrit:totof a écrit:Tient ... je connait pas ... A essayé alcool de prunes des pays slaves! Hummmmm il fournisse la gazelle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Dans quel état est cette petite golf et en plus le sticker the golf touch lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pwaaahh... Mais elle est vraiment trop moche !! y'en a il ont vraiment pas de gouts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Pauvre golf ... Hormis les ailerons ça va elle n'a pas trop été massacré , mais il y a une tripoté de stickers a retiré pour la rendre plus potable on va dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est exactement se que je me suis dit aussi !Les ailerons et les feux AR aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 le plus méchant c'est l'intérieur. y'a rien de récupérable, même le cuir est saccagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il a pas osé mettre les glaces électrique, il a du se dire que celà faisait de trop le P c'est portugal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 he oui le P c est portugal et il y en a Plein de Pauvre golf saboté par des tunning touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Oui un tos'maniens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Mais il y a des proget sympa que j'ai découvert la-bas a mon grand étonnement , ouf , ils sont pas tous comme celui la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 en rouge et noir ça doit être un fan de jeanne mas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 septembre 2012 Et oui , c'est bien une golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 il a bouffé tout les amphéts celui qui a fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est clair ça ressemble plus a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 V'la du trés MOOOOCHE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 pour moi, celle ci était plus un foutage de gueule par rapport au tuning qu'autre chose. du tuning façon journal, bois, scotch et carton, fallait y pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 tout à fait d'accord avec toi Romuald, par contre la première en orange elle est apte à faire du déneigement à la DDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ah oui, pas bête. un poil plus bas, est c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites