Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flywesty

l'ex de ma femme

Messages recommandés

ba avec les mains et des outils tu peux faire ca papy papy fou fou fou fou fou fou fou fou rire rire rire 

vhi je sais

mais vu que j'ai 2 mains gauches......... et que j'aime les "idées à la con"

J'me pose la question à chaque fois que j'vois ce type de tof...... et en plus ça ne denature pas les lignes de la caisse....... bien au contraire vu qu'on supprime la trappe à essence après.

mais là rien compris (comme d'hab')

En faite c'est assez simple, il faut déplacer la trappe a essence a l'intérieur point négatif des odeurs peuvent remonter dans l'habitacle.

Après monter le feu arrière sur platine et un vérin pour qu'il puisse rentré et sortir a souhait

voila

happy birthday  j'ai la maquette aussi,la ou suit deçu c'est les jantes,elles sont pas terrible,ta des bbs en résine de bonne qualité sur le net,bon courage pour ton montage

j'aime pas les BBS..... donc j'vais surement vampiriser une porches

autrement aujourd'hui, j'ai reçu une clef USB indispensable

et un beau porte-clef là aussi indispensable

....

J'me dis vivement Noël......

flywesty a écrit:
qlq'1 sait comme on peu faire ça ?????

Ca c'est une spécial Kamikaze, quand AUCHAN, LECLERC mettent leur essence a prix coutant et qu'il y a une queue pas possible à chaque pompe, là tu secouds ton pistolet pour récupérer la dernière goutte ( crise oblige ) et cette p***** de petite goutte au lieu d'aller dans ce p***** de réservoir, va sur ce p***** de feux arrière de merde donc tu a laissé les veilleuses allumées et là en une fraction de secondes tu comprends pourquoi ta mère t'appelé .................................... JACKY. mrgreen

Bonne nouvelle du jour ...... elle est passer au contrôle technique

Mais il va falloir que je change vraiment ce coup de tete colère d'altérnateur

Mais bon dans 2 semaine j'la colle avec des Jom et enfin un caisse digne du forum

aujourd'hui démontage de l'alternateur .........

Mais l'alternateur avait un fils (le bleu) de couper donc j'me dis cool. vu que j'ai une merde intermitante, le fils a du ce couper et faisant contacte par moment,

j'recable,j'remonte , j'en profite pour changer le cosse de batterie + qui se coupe en 2 ...... je peste après l'éclairage publique qui s'allume et s'éteins tout les tps ....

Et je démarre et .... et ......bhin toujours la merde , J'vais devoir changer l'alternateur mais j'ai qu'un 45A en stock alors que ça doit etre un 65A qu'il me faut

coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete coup de tete 

Bon ça y est ça roule Grace à bel alternateur de transporteur diesel adapté de main de maitre par mon Père Noël 2013 (Claude mon beau-père)

j'passe à la suspat' et monte mes JOM au pire pour commencer l'année un peu plus bas

bon bhin comment dire ...... .... il me faut un clef de 21 à yeux pour démonter les suspat'

en Qlque mots en fait j'ai pas passé ma fin d'année à posée la voiture, car la courroie (neuve) à vécu 1 semaine et demi.

vu que j'ai adapté un alternateur (de transporteur) les poulie n'était pas super bhin aligné....

Donc j'ai du redémonté et mettre des rondelles pour ré-aligner toute les poulies.

j'en ai profiter pour monter un filtre à air J&R de Seat qui trainait dans un coin du garage....

demain j'vais acheter la bonne clef et croiser les doigts pour qu'il fasse beau (car je bosse dehors)

aie aie, dur dur tout ca!!! pourquoi ne pas aller voir un mécano pour qu'il mette un petit coup de pistolet, histoire de desserrer un peu tout ca ?? en suite il resserre un peu a la main les ecrou, et ca va ce faire tout seul.

Merci........

J'viens de faire le tour des mags

Mais ça n'existe pas en 21 .........

bon allez.................... j'me suis un peu motivé aujourd'hui

j'ai pas photoshop donc crayon de couleur aquarelable

et j'me suis mis à mesurer pour avoir les 2 suspat' avt à la même hauteur

Merde de retour de vacances en Vendée.....

J'ai roulé sur des débris sur l'autoroute.... qu'un senic (de merde) disperse et qlque km plus loin

courroie HS cassée net.....

donc 1H30 de taxi (au frais de l'assurance) pour faire Poitier chez moi.......

La bonne niouz c'est que je l'ai laissé chez vw utilitaire qui fait aussi seat et scoda..... donc il devrait avoir les pièces et la main d'œuvre qualifiée....

J'irai la chercher avec mon daron dans la semaine....

bon j'vais aller récupérer ma caisse demain à Poitiers .... voyage avec un plateau et un pote pour aller chercher la Bête.....

Elle n'est pas réparée car il y aurai l'alternateur de Hs et visiblement chez VW il ne font pas cette pièce...????? enfin pas rapidement

l'alternateur et commandé chez mecatechnic on verra ..... j'espere l'avoir pour la fin de la semaine pour remonter tous ça dimanche et mettre enfin les jom cour

ça y est elle est enfin de retour à la maison (enfin presque tout comme elle est chez mes parents)

maintenant des que les pièces sont reçues promis je remonte tous ça

ça y est.....

ce matin sms pour me dire que mon colis venait de partir, et dans la matinée ..... le livreur avec mon alternateur....

donc après-midi remontage de l'alternateur.....

J'vais pouvoir aller au taf en golf 2 ... ce sera mieux qu'en 306 même si c'est une XSI

Salut

bon j'voulais mettre un accessoire style d'époque.....

donc

bon je sais le siege aussi à déjà bien vécu mais il est prévu que je monte un intérieur Bleu.......

Le truc bien Papy !!  mrgreen 

Du coup sa y est elle roule bien cette Golf !

impec..... j'ai fait une p'tit pointe samedi en rentrant du taf elle prend bien les tours et les KM/H....

(j'ai additionné les limitation de vitesse ville+ hors agglo) et elle l'a bien pris... même si avec le vent elle voulait dansé sur la route...

courroie de distrib' faite (par un garage) c'est reparti pour 120 000km

derniers stickers...... un du groupe d'un pote l'autre "no comment"

Mauvaise niouz'

Elle me laches des roulements.......... des freins.................... donc le moteur ira dans le popo et je la stock au chaud pour la swapper avec un gros tdi

dans une premier tps j'me trouve un touran

je restaure mon popo .... pour le revendre dans 1 ou 2 ans...

je repeins mon GTI (mk1)

et je monte un TDI dans le g2

ça me laisse du taff pour les 2 ou 3 année qui arrivent LOL

Bon ..... c'est officiel ... j'ai trouvé la remplaçante .... toujours allemande mais ce sera un opel Zafira

c'est moche OK mouais, j'vous entends vous péter de rire...................... mais

7 places .... et elle plait à ma chérie ... et elle me laisse la possibilité de garder mes vieilles vw dans le garage ... un femme compréhensive (enfin presque)

mais je sais déjà que je risque de lui mettre des grosse roues et lui coller des vitres teinté (façon manouche) sur la véranda.........

Oh y a quand même moyen d'en faire un truc sympa de ce Zafira
C'est toujours mieux que le concurrent français mrgreen enfin pratiquement !

y  a moyen ...........

mais pour le moment ça ressemble à ça...

Mais ça peut ressembler à ça (mais sans les BBS)

• Créer...