flywesty 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 vhi j'me disais la même choses avec un "why not?" donc surment mais toujour en noir sur blanc pour rester dans le ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 nx feux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bhin un peu de taf sur mon GTD avant de partir en vacances.....Vidange et changement de filtre à huileet quand j'ai voulut retendre la courroie ...imposible elle etait bouffée de chez devore moi si t'as encore faime et visiblement la poulie avait faimdonc j'en avait une en etat correcte donc j'ai de la chance ......autrement p'tite modif du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Sympa la petite boule de billard ^^J'aurais mis le 8 moi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bhin en fait c'est une vrai boule de billard qui date d'une soirée où le proprio d'un bar nous as stoppé la partie en mettant la 8 dans une poche J'ai tapé la boule pourle faire chier et donc recyclage utile presque 20 ans apres en pommeau de Vitesse mais nettement plus gros qu'un standard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Effectivement ta intérêt à avoir une main de camionneur lolTa une photo d'ensemble voir ce que ça rend ce gros pommeau ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Nhan pas de tof d'enemble........ mais mouais j'aime bienj'ai eu pas le passé des vraie balles de golf percées et montées mais là c'est trop p'tits à mon goût Donc j'en ai fait cadeau à mon pote qui a une jetta 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et tu perse avec quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bhin en fait j'perce avec une perceuse colonne (pour etre droit) à un diamettre legerement plus p'tit que le diametre de la tige du levier de vitesseet j'asse un tarod pour avoir le pas de vis au bon diamettre Voila tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bon annif avec un peu de retard l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Merci mais aujou'hui VDM 4 everRetour du taf sur la baterie visiblement car plus de jus .... vidage de baterieet tous ça parceque j'ai pas du assez tendre la courroie d'alternateur qui etait stocque comme une merdeet comme si ça suffisait pas en voulant recharger cette batterie de merde j'l'ai peté ..... p***** de batterie prete à l'emplois et scellées.......journée de merde demain obligés d'aller au taff avec la 306 XS de ma femme certe le 1L8 16S roule bien mais j'aime pas l'Abs ...... et ce moteur sans vie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Rouler en petite francaise pour une fois pour mieux retrouver sa rustre allemande par la suite :)Balot ce qu'il t'ai arrivé quant meme :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 la poisse. une journée en française, ça passe assez vite.et c'est la que tu appréciera encore plus ton allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Merci les gars j'ai rechargé la batterie........ et impec mais j'ai pas eu les couilles d'aller au taf' avec DONC j'ai fait 80 km avec la 306 de ma Cheriej'ai juste regretté que mon GTI soit innaccessible derriere une caisse de 2 qui bloque le passage......mais les 135 cv sont où c'est vraiement trop linéaire Mon GTi (mk1) pousse plus (en mêm tps au vu de l'abre-à-cames pointu) avec que 110cv (officiellemnt)....p***** d'electronique!!!!en plus les 14" dessu c'est chip j'lui collerai bhin des 16" par moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en même tps la 306 c'est l'ancienne caisse du beau-pere qui nous l'a fillé quand il à acheté sa DS3 et une caisse de 10 ans qui a que 80 000 au compteur et qui plus est gratos on dit VHI et MERCI BÔÔÔ PAPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Ah si bonne niouzzzzzce matin en demarrant ma GTD j'avais le cpte tour qui fonctionné conclusion c'etait la courroie pas tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 sa c est une bonne news moi je voudrais bien une photo de ton gti meme si il est en mode poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 en mode poussiere et ensevelit sous du polistiréne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 looool la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 bonne nouvelle pour le td.si tu veux, je peux te débarrassé du gti et gratuitement en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 vwiste76 a écrit:bonne nouvelle pour le td.si tu veux, je peux te débarrassé du gti et gratuitement en plus lolEgalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 trop tard mon bicket, fallait venir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 bicket35 a écrit:vwiste76 a écrit:bonne nouvelle pour le td.si tu veux, je peux te débarrassé du gti et gratuitement en plus lolEgalement AUCUNE CHANCE LES MECS J'la garde c'est la voiture de mes rêves (quand j'étais plus jeune)et à chaque fois que je suis derriere le volant......... j'ai une envie d'attaquer et de faire travailler les 195/50X15 .......elle est stockée car plus de frein a main et j'me suis laissé débordé par les autres projets ...... dont pour 2013 apres le popo l'a refait entierement peinture noir integrale et bande gris metal en bas des portes ....... Pas de tofs tant qu' j"roule pas avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 on s'en doutait flywesty, mais si un jour t'en veux plus, hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bhin le jour ou j'en veux plus (en l'etat actuel) je la restaure ou je la coursifie pour faire du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bon avec l'hiver...... j'vais lui mettre des pneu avec une vrai structure (les actuels sont lisse sur la moitier de la largeur)donc j'lui met quoi?????mais dans les 2 cas j'vire mes centres de jantes pour qlq choses de pus original quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'vais me servir de ça pour remplacer le milieu.......j'les ai ouverte par le fond pour garder l'avant comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça sent l'idée de fou pour les jantes pas trop d'idée.peut être celles de gauche, pour changer un peu des bbs traditionnelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 pou info celle de gauche .... c'est des Seral des model option sur les golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bas celle ce moi je pense. ça changera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bien moi aussi j'ai voulu mettre le serial pour pas faire comme tout le mondemais la boulonnerie est speciale et surtout plus longue que d'autre donc verra ave le p'tit stock de toles qui traine dans le garage j'sais que j'ai 2 à 3 paire de 13 en assez bonne etat donc ça sent les tole en 13'ou les tole en 185 par 14' et les 175 à l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Avant d'utilisé la cannette bois la et si tu veux je peux t'aidé pour les boires Si j'aime bien les 2 comme roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 merci pour ta proposition d'aide Aureliensi tu passe dans la region centre on sait jamais previens par FB ou en MP......Si j'suis dispo...; j't'en paye une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tu es sur blois C'est ça j'y passe de temps en temps en camion et il n'y a pas de problème pour une bonne petite mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 en fait j'taff' sur blois mais j'habite à 40km plus au sud..... Mais p***** va falloir que j'rachete de la binouzz car j'en ai plus...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah oui il va falloir en racheté plus sérieusement quand je passerai dans le coin je te contacterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 voici le taff' de la journée........ avec des tôles ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 T'arais pus sortir les sacs de ciment du coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 nhan c'est les seral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 demain ...... j'essaye de monter ce genre de truc sur le gtdj'en ai marre de rentrer en feux de croisemment du taf .......Fuck le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ... sa va faire un peux moche ! J'avais essayer avec ceux de mon père ! Au mieux mes en des carré d'époque, j'en ai 2 chez mes parents avec un carreau fisuré mais jamais monter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 oui je suis d'accord avec ben sa risque de déparreiller !A voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ouais j'sais ça va faire bizard mais j'ai l'intension de les integrer dans la grille sous le pare-choc j'ai bien des trucs comme çaMais j'pense que se ne seras pas super discret non plus même si ce seras plus "perfect' time" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 avec la calandre 4 phares ???????ça feras 2 moches les gros ????? si vous avez des tofs J'suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi, c'est sa que j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'aime !!!!Moi là mienne y aura le droit un de ces 4 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 bhin en fait les beaux carrés comme toi, j'en ai monté sur mon GTI one mais ils sont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Rallye influence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 pour mon GTi c'est evidemment Rally influence..... normale En plus j'ai des conseillés particuliers qui sont mon beau-pére et ses potes. Ils ont faite du Rallye dans les '80. Y'en a un qui m'a passé la réglementation FIA des années '80. Donc pour mon GTI (one) ça va ressemblé à une Golf de reconnaissance de Rallye Vhi c'est sur et certain............mais avec la possibilité de faire des rasso d'ancienne (pour mettre une paté au beau-pere avec sa Catheram) .................. Mais la GTD "ex' à ma femme" c'est un Daily donc plus discret et moins de modif à la limite du ..................look sleeper avec des modif utiles d'où en ce moment l'interet des antibrouillards à lenticulaire que j'ai recuperé (le prix sur la boite est encore en francs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bon ...... pour ma securité par tps de brouillard (j'me suis fait une frailleur)j'ai installé 2 furoncles sur mon GTd avant apresj'ai fait é p'tits trous dessus pour qu'il devienne le dessous et comme ça cacher une partie des fils derriere le pare-chocslà j'ai monter les pattes de supports pour pouvoir demonter les lenticulaire pendants l'été et les meetingça se vois pas ????? une fois monté et allumer ça donne bien 2 merdes sur mon pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites