Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keusti

GOLF II année 1991 série BOSTON

Messages recommandés

une match va devenir de plus en plus rare... si tu as les moyen de la refaire n'hésite même pas

ok merci syl08 pour le moment j'ai les moyen de l'acheté a mon pote après pour la refaire ce serra au coup par coup je n'aurai pas le budget pour la refaire de suite, un peut comme tous le monde ici  mrgreen  mrgreen .

combien cela vaut dans l’état ou elle est (je sais je ne vous ai pas mis de photos ni de Kilométrage mais c pour me donné une idée du prix que ça vaut savoir si il ne ''m'arnaque'' pas enfin plutôt si il ne l'a surestime pas vue l’état.

et y a t'il moyen de voir si ce qu'il dit est vrais, pour le model match numéroté ou non numéroté??

sur la carte grise (qui m'a envoyé par mail):

D.1 VW
D.2 19KR22
D.3 golf

mais il ne spécifie pas ''match'' et encore moin ''numeroté'' juste l'année de première immat qui est le 05/07/1988

merci d'avance

salut, bon j'ai été voir la voiture mardi mais j'ai pas penser a prendre des photos.

la voiture je ne la prend pas trop de taf pour moi, j'ai déjà un caddy a faire donc trop gros pour moi et pas de place pour stocker a l’abri donc elle va pourrir dans mon jardin.

pour ce que ça intéresse elle est a vendre je peut vous mettre en relation avec mon poto et si je retourne labas je vous prend des photos

• Créer...