Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keusti

GOLF II année 1991 série BOSTON

Messages recommandés

salut a tous comme dit dans ma présentation on ma donne un golf II qui est un peu malade

GOLF II année 1991 série BOSTON 1,8L double corps 87ch

le moteur a 128000 km
distrie change a 105 000 km
joint de culasse fait a 95 000 km

les hic

-moteur qui démarre très mal et tourne pas très rond a faire passer devant un mécano
-joint de cache culbuteur qui fuit
-4 pneu en fin de vie
-mécanisme lève vitre AV et AR gauche mort
-poignée de porte AR et AV droit
-gaine de récupération air chaud manquante
-deux trois durite morte
-deux trois plastiques manquant
-elle a eux un choque avant donc le parechoc en très mauvaise état
-la peinture a subi le temps un voilage lui frai pas de mal
-calandre bancale

ce qui a été fait

-joint de cache culbuteur changé
-vidange
-filtre a air; huile et essence neuf
-diverse durite remplacer

voila en gros ce quelle a
place au photos
a son arrive

changement joint cache culbuteur

après lavage

et voila pour ma titine

Invité

Ben ça va elle est propre la boston Wink juste la vitre arrière teinter que j'aime pas du tout

Oui elle est propre et la mk2 au fond du terrain c'est une quoi???

Invité
Je kiff la couleur , pour le problème de démarrage , regarde le doigt d'allumeur , si il n'est pas fendu ou abimé

je dirai plutôt que c'est un mk1 au fond de la cour. je me trompe?

plutôt en bonne état ton mk2 a voir comme ça, a part la peinture du capot qui est passée.
il te manque quoi comme plastique? car je vois rien de manquant.

sinon, regarde ta tête d'allumeur comme dit cazou.

ba ca va quelque bricole a y faire , mais rien d'insurmontable. ta caisse a eu un choc a l'avant ???
sinon dans l'ensemble elle a l'air bien propre, avec un petit kilometrage, c'est cool ca .

une fois réparé tu lui prévois quel programme ???

Ouai la caisse a prsi un choc avant il fo ke je trouve une jupe avant.
J'ai oublier de précisé que depuis le décrassage du carbu avec un produit spécial et le changement de joint cache culbu elle demare presque o quart de tour mai tourne pas très rond et pète a l'échappement de temps a autre.

Il me manque pas grand chose en plastique faudrait que je face une liste entre les casse et les manquant!!

La mk2 o fond et a un pote d'apre ce qu'il ma dit c un match numéroté moteur GTI a confirmé

Invité
Merci de pas écrire écrire façon SMS mais de bien écrire français pour que tout le monde comprenne et que je ce sois plus agréable à lire pour tout le monde

keusti a écrit:
Ouai la caisse a pri un choc avan il fo ke je trouve une jupe avant.
Jai oublier de precise ke depui le decrassage du carbu avec un produit special et le changemen de joint cache culbu elle demare preske o quart de tour mai tourne pa tres rond et pete a lechapement de tem a otre.

Im me manke pas gran chose en plastic fodrai ke je face une liste entre les casse et les manquant!!

La mk2 o fond et a un pote dapre ce kil ma di c un match numerote moteur gti a confime

Pour ton problème ou elle tourne pas rond et pète a l’échappement, c'est seulement un réglage d'allumage et une petite synchro de carbu leurs feront un plus grand bien aussi

Invité
Pas besoin de synchronisé les carbu il a qu'un seul 2e2 ???

J'ai pas compris ce que tu voulais dire sinon ma biche

Oui j'ai pas fait attention j'ai tilté après c'est une boston il en a qu'un, et tu n'as pas compris la synchro de carbu?

Invité
Si si la synchronisation de carbu je connaît mais je comprenais pas le truc avec un seul carbu c'est pour ça j'ai pas compris et tu t'es embrouiller car à un moment il parle de deux carbu alors que cest juste un double corp qu'il a

Oui c'est ça et en revenant sur le post j'ai vu la photo du carbu c'est la que je me suis dit j'ai dit une connerie

Invité
Wink d'accord

désole pour le post en sms j'ai répondu de mon portable ce matin les mauvaise habitude qui ont pris le dessus ^^

pour le réglage d'avance d'allumage j'en était sur vous venez de me le confirme maintenant il faut que je trouve quelqu’un de compétant pour me le faire

pour la belle je voudrai déjà quel tourne bien quel passe au controle tech, remettre et remplacer les plastique manquant et refaire toute les ptite connerie autour(lève vitre, poigne de porte...)
une fois que tous cela serra fait ou presque j'aimerai bien lui pose des petite jantes BBS ou autre de ce style tous chrome ou noir et chrome avec un rabaissement

j'aimerai bien lui faire une peinture blanche mai pour le moment j'en suis loin ^^.

voila pour le projet de base

Le problèmes des BBS elle sont très chère et on en voit de trop

+1 bicket je suis d'accord avec toi mais elle sont tellement belle ces jantes, après je ne suis pas arrêté sur ce modèle j'aime bien les jantes a déport aussi comme celle ci

Prend des azev il y en a plein qui seront content sur le fofo mrgreen

A bon pourquoi sa?? Mauvais choix ou jantes recherché??

elles sont classes les azev, mais elles iront a merveille sur la tienne mon petit chevreau mrgreenmrgreen

Invité

Ha oui très belle les azev mrgreenmrgreen

Invité

Merki ma biche mrgreen

Moi avant toutes modif je ferait en sorte quelle tourne comme il faut déja Wink

tinket totof c prévu je vais déjà la faire tourne rond et passer au contrôle technique avant toute modif mais les petite poupouille du genre lève vitre, plastique etc... je vais pas attendre quel tourne mieux en même temps je pensai déjà a un réglage avance allumage les gents du fofo pense la même chose donc avec un peu de chance il ni aura que sa a faire niveau moteur(on peut rêvé ^^).

salut les gars sauriez vous me dire le type de mon moteur GL,GT...

merci totof c bien ce que je pensait c'est pour sa que j'ai mis la plaque savoir si javai regarde au bon endroit

quelques babioles par ci et par là et c'est parti! Wink

si c'est une match, faut en prendre soin, elles courent plus trop les rues!

Invité

propre la boston !

tient , c'est d'origine le logo boston sur le tableau de bord ?? faudra que je me le trouve !

sinon oui un passage au contrôle de l'allumage et sa roule !! ( tu peut le faire toi même , c'est super simple ! )

-1 pour les BBS , c'est trop courant sur les golf :(

effectivement elle a u un choque a l'avant , le clignotant est pas droit :s
si ta besoin de conseil n'hesite pas j'ai la rta Wink

merci les gars je ne pense pas que ce soit une match (a moin que tu parle de celle au font du jardin papy ) comment je fait pour le vérifier??

le réglage d'allumage j'ai le strombo pour le fer mai je n'ai jamais fait et je préfère pas trop.

pour le logo sur le tableau de bord il était déjà la quand j'ai eu la voiture mais je ne sais pas si c'est d'origine.

pour le choque faut que je me trouve une face avant et c'est réglé il faut que je me mette a cherché parce qu'il n'y a pas que le clignotant la tôle est bien froisser aussi

donc c'est bien ce que je disait la mienne n'est pas une match mais celle de mon pote qui traine au font de mon jardin en est une!! siffle

je ne veux pas mettre de photo car elle et dans un piteuse état sa me fait mal au cœur

si il veut plus de sa match, je veux bien lui débarrassé contre une poignée de main rire

si il est retissant, je peux augmenter mon offre a deux poignées de main. mais pas plus mdr

Invité
C'est claire que c'est du gachi de laisser une match dans cet état

je suis tous a fait d'accord avec toi mk2 mais bon apar lui enlever les cerise et autre chose qui fusille la carrosserie et mettre des bout de scotch pour l’étanchéité du toit ouvrant je ne peu pas faire grand chose je ne mettrai pas de sous dans une voiture qui ne m’appartient, mais c vrai que sa me fait mal au cœur a chaque fois que je passe devant surtout quel devait être fait rapidement mais mon pote c'est acheter une BMW et c fait un swap s50 pour drifter donc moins de sous et de temps pour sa golf!!!

k2kev25 a écrit:
il veut pas la vendre ??

non il l'a acheté ya a peu près deux ans en très mauvaise état moteur et carrosserie il a commence a la retape a l'heure ou je tapote les siège on été rattrapé comme vous avez pu le voir le bloc a été démonté la culasse rectifier et est bientôt remonter après un gros travail sur la carrosserie est a faire mais il ne la vendra pas sa c'est sur !! mrgreen

salut a tous cette aprem j'ai changer les lève vitre av et ar gauche ainsi que les deux poigne mort, j'en ai profiter pour netoyé les interieur de porte je finirai tous sa bien demain.

la titine passe aux CT samedi matin donc j'aurai le verdicts bientôt et je v enfin pouvoir faire la CG mrgreen

Invité

un grands merde pour samedi lol

super
Bon courage pour le CT !!

• Créer...