Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicket35

Kit combinés filetes TA-TECHNIX

Messages recommandés

demande a k2kev25, mais a priori c'est du bon, il le recommande a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui apparemment c'est pas mal je vais prendre cela aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je les avait vus aussi mais a mon avis les coupelles et les buter c'est de la grosse merde donc il faut mieux le acheter séparément à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en fait ils sont bon si tu en trouve au gaz !!!

mais les gens qui prennent du TA en général ne sont pas me contant et il me semble que mikka roule egalement en TA teck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info kevin et vais voir avec mikka si il répond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il repond mikka.^^

en effet je roule en TA technix, quasi a fond de filet devant depuis plus de 3 ans( 35 000 kils a peu pres). je ne roule pas comme un dingue et evite la plupart des trous. mais il n'en est pas moins que je roule en campagne sur des routes cahoteuses... j'ai du prendre 3 fois l'autoroute depuis que j'ai la gti....bref.


ca reste dur, il ne faut pas aimer le confort meme si a mon sens ca reste assez confortable...je suis loin d'etre une reference...

bref rien a leur reprocher, meme si ils ne sont pas au niveau de KW ou bilstein evidemment, on en a pour notre argent. mais pour une usage routier, cela me semble suffisant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse c'est les quel que tu as a gaz ou hydraulique car a par amant il y a 2 model?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une réponse sur ebay pour des autres filetés ceux-ci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350556917701&ssPageName=ADME:X:eRTM:FR:1123 et la marque TuningArt donc a part amant c'est la copie conforme des TA-Technix en moin chère.
Et je viens d'allé faire un tour sur google pour des avis, les personnes qui en on n'en sont pas déçu.
Donc a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui cela aussi je les avait vis mais je sais pas trop ce que c'était donc si tu dit que les gars on l'air plutôt content ça reste à voir et à faire un choix

Je vais mis pencher ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, mais il manque des choses , les palier et tout le reste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que tu met pas du Raceland ,c'est de la bonne qualité siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne nouvelle ca kev!!!!

moi j'arrive pas a avoir tonyvw Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'avais du rokkor, et ca reste correct tant que tu ne colle pas la caisse a fond de filet, apres c'est hard. la j'ai la chance d'en avoir trouvé au gaz, donc on verra bien la difference, je vous dirais ce que ca vau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
je suis pas d accord moi j ai de raceland et c est nikel


C'est pas un peu tape-cul?
C'est ce que je leur reproche , j avais un pote qui en avais sur sa polo 6n c'était limite dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raceland quasi introuvable, ou d'occasion, ensuite que tu prenne du raceland , rokkor , jom ou autre combinés fileté a bas prix, ca reste tape cul, certains moins que d'autre? ensuite dangereux ca le deviens si tu as des pneu flan tendu et que tu attaque comme un porc. perso moi je pose une caisse dans le sol avec de belle jantes et de beau pneu tendu du string c'est pas pour attaquer mais pour cruiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raceland existe plus sous ce nom je crois mais je les trouve très très tape cul mais après c'est souvent les moins chers de leur catégorie donc faut pas s'attendre a du Koni ou du Bilstein , pour l'instant j'ai pas vu plus rude que les Raceland ( flanc tendu ou pas )

edit:Après j'ai vu du Raceland sur des voitures très très basses je sais pas trop ce que ça fait en hauteur normale / légèrement rabaissée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je trouve passa tape cul certe c est dur mais pour de s combine filete c est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
ah non je trouve passa tape cul certe c est dur mais pour de s combine filete c est normal


Tant que ça te vas mon ami santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est du rokkor idem que raceland, je suis euh..................bas et je te confirme, c'est hyper tape-cul, une véritable planche en bois.

Mais comme le dit kev, pour ma part, c'est juste pour cruiser ; de là à dire dangereux, j'ai déjà mis le 125km/h sur autoroute (eh oui, je suis pas du style à faire des chronos en mkII) et ce n'était pas trop risqué...

Maintenant c'est mon utilisation de ma voiture, je ne connais pas quelle est la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leftyboy a écrit:
Moi c'est du rokkor idem que raceland, je suis euh..................bas et je te confirme, c'est hyper tape-cul, une véritable planche en bois.

Mais comme le dit kev, pour ma part, c'est juste pour cruiser ; de là à dire dangereux, j'ai déjà mis le 125km/h sur autoroute (eh oui, je suis pas du style à faire des chronos en mkII) et ce n'était pas trop risqué...

Maintenant c'est mon utilisation de ma voiture, je ne connais pas quelle est la tienne...


Nan c'est pas sur la mienne , j'ai des koni sur ma golf .C'était sur la polo 6n d'un ami , conduite sportive faut dire aussi , dans les ronds points elle levais presque la papatte arrière mais il était très bas et très ... inconscient (?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba voila conduite sportive petite taille de pneu et caisse dans le sol, ne font pas bon ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps, lever la patte arriere n'est certes pas recommandé sur route ouverte, mais c'est egalement un fait connu sur les petites vw.

qui n'a pas vu d'images de la golf 1 ou golf 2 gti en essai d'epoque et d'origine avec la patte arriere levée en virage????

donc en filtées et en conduite tres tres sportive, ce n'est pas si etonnant..

en ce qui concerne la dureté des filetées, si vous vous des tiges confortables qui vous permettent de descendre bas, achetez des bilstein, KW ou HR.

rokkor, jom, raceland, evotech et autres filtées bon marché,sont certes dures mais tant que l'on roule normalement ( j'entends sans se la jouer pilote de chez bonux), ya aucune raison que ce soit dangereux.

niveau confort c'est selon les criteres de chacun.

j'ai roulé la gti sur TA technix a hauteur d'origine et au fond de filet.

hauteur origine: ca reste confortable et agreable tout en etant assez reactif. un amortissement proche des autos modernes; sympa.

au fond de filet. c'est assez dur, surtout sur la bosse, et les dos d'ane.en revanche c'est ultra plaisant, reactif et precis.

je ne parle pas de la tenue de route sur sol mouillé, dans tous les cas, la golf 2 est loin d'etre un exemple....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ca c est clair un bon compte rendu sur ces fileté s la merci mikka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:


je ne parle pas de la tenue de route sur sol mouillé, dans tous les cas, la golf 2 est loin d'etre un exemple....


pose un bonne monte de pneus, perso sur la 16s j'ai du BF à l'avant et du firestone à l'AR et je peux te dire que même sur mouillé la voiture est collée au sol ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...